Antelope Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour a tous nous partons faire un “petit” tour dans l’ouest …et nous avons passerons par Page .
Voila les jours approchent et je découvre encore des choses a découvrir…
…alors les visites changent et forcement le parcours …
Je voudrais juste des avis sur notre parcours Page /Bryce Canyon …Merci.

Départ de Page à 8hrs 30 pour Antelope Canyon (A quel heure ouvre le parc?)
ensuite Horseshoes Bend,
Depart pour Bryce e n passant par Cottonwood Canyon Road pour nous rendre à Kodachrome et nuit a Bryce Canyon.
Voila je vous remercie
Nous serons à Page le 20 Mai …

Bonsoir
Beau projet cependant :
-le matin de bonne heure c’est Lower Antelope canyon que tu visiteras , celui avec les echelles .Le plus beau pour moi.

• C’eut été un beau projet d’aller faire Horseshoe Bend apres , c’est logique meme .malheureusement la route qui y conduit (la 89) est fermée à la sortie de page. Pas de bol le parking pour Horseshoe Bend est à 1,5 mile de là. Nous attendons le retour de ceux qui sont sur place car à l’heure actuelle personne ne sait si on peut acceder ou pas au site.
    Chance pour toi de faire la cottonwood en mai ça ne devrait pas poser de probleme car cette piste facile devient franchement impraticcable (y compris avec les gros 4*4) en cas d’orage ou lendemain d’orage important.
    Fred

Mais si Fred quelqu’un sait!!
Allez, je vous la balance la bonne nouvelle, c’est Noël en mars!!!

Horseshoe Bend et Waterholes Canyon sont ouvertst et accessibles à partir de Page. Cette partie de la 89 est pas affectée
Bon je donne mes sources, pour vous convaincre tous
Site de la ville de Page:
http://visitpagearizona.com/

Bonjour et merci a vous pour toutes ces infos .

Ahhh Mayannick, merci pour cette bonne nouvelle !
Je suis allée aussi sur le site de la ville de Page aujourd’hui mais je me suis contentée de l’info donnée sur la home page qui revoit vers le blog ADOT. Bêtement, je ne suis pas allée voir dans la rubrique tourisme !

Sujets suggérés

Services voyage