Annulation voyage pour cause d'épidémie de dengue ?

Forum Sri Lanka

Nous devons partir dimanche prochain pour un voyage en famille de 15 jours .Nous devons voyager en “routard”(transports locaux, nuit en guesthouse ou dans petits hotels)
Compte tenu de l’épidemie de dengue qu’il y a en ce moment, je suis très inquiéte et je ne veux pas faire prendre de risques à ma famille.
De plus, le moustique vecteur de la dengue pique autant le jour que la nuit donc grosse galère pour se protéger…vêtements à manches longues, pantalons même la journée rend la baignade compliquée.
Nous prévoyons d’aller à l’Esala Perahera :l afflux de personnes sur Kandy ne risque t il pas d’augmenter les cas?
Si quelqu’un se pose les mêmes questions que moi ou a des réponses, n’hesitez pas…j’ai envoyé un message à l’ambassade francaise mais pas de réponse pour le moment MERCI!!!

Bon je vous ai déjà répondu sur un autre poste. Je vais tenter une nouvelle fois de vous rassurer… Kandy n est pas concernée par l épidémie, centré sur Colombo et les environs. Je n ai pas eu de piqures à Colombo et pourtant j attiré les moustiques.je voyage en mode “routard” depuis une semaine et encore 5 semaine à venir. Je vois plein de familles avec enfants. J ai moi même un fils de 14 ans . voilà, je ne sais pas quoi dire de plus. Ah si je voyage avec ma sœur et mon n beauf médecins tous les deux et pas inquiets du tout.
Isa

Sujets suggérés

Services voyage