Annulation de billets avec Govoyage

Forum Avion

Bonjour
J’ai réservé deux billets sur le site de govoyage en août 2019 qui ont été annulés le jour du départ. Ils m’ont confirmé que je serais remboursé et de prendre de nouveaux billets. Ce que j’ai du faire. Je n’ai jamais été remboursé, malgré les dizaines de mails et d’appels téléphoniques. Ils répondent toujours la même chose par des employés incompétents. Le dossier est remonté dans le service remboursement. C’est du vol manifeste. Impossible de leur écrire en lettre recommandée accusée réception. Je ne sais pas vers qui me tourner. Ils n’ont pas de bureaux où se rendre. Bref des voleurs ! Si ils font ça à d’autres personnes, c’est un beau gain. Si d’autres que moi ont eu le même problème on pourrait peut-être réagir.

Bonjour,

regardez les diffèrents posts de ce forum, des arnaqués par go voyages et toute la nébuleuse travelgenio, opodo et quelques autres sont des dizaines, contactez les

c est vraiment le truc classique et tu joues leur carte en acceptant!!!

c est comme si tu achetes une voiture- le garagiste te dis , quand tu as payé, qu il ne pourra pas te donner la voiture et que pour en avoir une, il faut que tu repayes, il te remboursera l 'autre …!!

ca te parait pas un peu culcul cette tactique ?? et tu acceptes ca

Sujets suggérés