Annulation billets United Airlines

Forum Avion

Bonjour à tous,

Fin février j’ai acheté un billet d’avion aller-retour pour Washington directement sur le site de la United Airlines. Aller le 29 mars et retour le 1er juin.

Malheureusement, je ne peux pas partir pour des raisons personnelles et indépendantes de ma volonté. Comme demandé par la compagnie, j’ai directement annulé mes billets sur le site.

J’aurai aimé savoir si je peux espérer un remboursement de leur part sachant que mes billets étaient des économiques et qu’il n’y a aucunes règles tarifaires affichées sur internet.

Est-ce que quelqu’un a déjà été confronté à cette situation ?

Si remboursement, à quel hauteur ? Entièrement, de moitié ? …

Merci de votre aide.

en general les billest les moins chers sont non remboursables non modifiables le plus simple est de contacter united
https://www.united.com/web/fr/content/reservations/refunds/refund.aspx#tabs-4

meme si ton billet est non remboursable tu peux demander le remboursement des taxes d’aeroport

Le plus souvent, pour les compagnies américaines, les billets les moins chers sont non remboursables.

Dans ce cas, les taxes d’aéroport peuvent être demandées en remboursement … mais il y a souvent des frais administratifs de service pour cela: reste à voir l’avantage restant !

Mais dans pas mal de cas, les billets les moins chers des compagnies américaines peuvent être modifiés (en date et vol uniquement et pour une nouvelle date maximum à un an de la première à condition de le faire avant le vol initialement réservé); pas question de changer le nom !) moyennant des frais raisonnables. Ce n’est pas toujours le cas.

De toute manière, vous avez annulé vos réservations et donc il ne sera plus possible de demander une modification même si vous trouveriez maintenant l’idée séduisante.

Les règles tarifaires particulières liées au tarif acheté se trouvent toujours (ou alors c’est une infraction aux règles de vente) au moment de la réservation initiale en cliquant sur une icone souvent à côté du tarif ou des CG: souvent on néglige de cliquer pour ouvrir une autre fenêtre avec celles-ci et les imprimer avec le billet, c’est dommage, mais la compagnie peut répondre ultérieurement à la question en la contactant directement.

Bonne chanceàè vous.

tu achètes un billet prles US et tu ne sais meme pas les conditions concernant ce billet ???

en plus, tu annules tes resas…’ comme demandé"…ben voyons!!!
Dans ce cas je naurais jamais annulé mes places , si billet non remboursable.

et tu as une assurance annulation??

Sujets suggérés