Je pars avec mon mari et mon fils de 13 asn du 13 decembre au 2 janvier pour la thailande et au depart le cambodge enfin juste Angkor.
Mais voilà, nous avaons pris nos billets avant de realiser notre itinéraire. nous aurions du faire l inverse !
Au depart nous devions faire bangkok - ANgkor (3 jours) et ensuite nous pensions partir directement sur CHiang Mai 4 jours puis ensuite partir sur Ko samui.
Apparemment il faut, pour pouvoir partir sur Chiang mai repassersur Bangkok pour repartir ensuite sur Chiang mai
Mais apparemment il n 'y a pas de vol au depart de Siem Reap pour Chiang Mai.
Pouvez vous me confirmer ? SVP
Donc la question que je me pose est la suivante : d’après vos experiences si nous avons un choix à faire entre Angkor ou Chiang Mai lequel des deux est le “mieux” ?
Difficile de poser cette question car si ce n’etait que deux moi je ferais tout les alles et retours mais financierement ça va nous faire trop cher niveau transport si l on est obligé de repasser par bangkok !
Merci de votre aide !!
Anonyme2
Bonsoir,
Angkor.
geckoo3
pas de vol direct entre Siem Reap et Chiang Mai
entre les 2, rien de comparable,
mais Angkor est un des endroits les plus fantastiques au Monde…indispensable à voir au moins une fois…entre 3 jours de visite ou +
philouthaie4
Bonjour , pour moi si vous avez l’occasion d’aller a Angkor , je n’hésiterai pas une seconde , cet un endroit magique a voir absolument , bon voyage.
Anonyme5
Bonjour,
On ne va pas faire dans l’originalité, sans hésitation Angkor !
Après évidemment ça dépend : si vous n’aimez pas les vieilles pierres et que vous préférez faire des activités diverses et variées, Chiang Mai serait un meilleur choix.
Si ça peut aider votre prise de décision : Chiang Mai Angkor
Bon voyage !
Anonyme6
Merci aux routards qui ont repondu à mon interrogation !!! Angkor l’emporte donc ce qui me satisfait pleinement mon mari souhaitant aller à Chiang Mai mais mon rêve depuis de nombreuses annees etant d’aller à Angkor ! de le toucher du doigt sans pour autant que mon mari soit convaincu etait difficile ! Mais me voilà rassurée ! Nous serons là bas donc du 16 decembre au 22 peut être auriez vous des conseils à me donner ?