Bonjour à tous,Je repars sous peu en Andalousie pour un 2ème
voyage.
Lors de mon premier séjour, j’ai effectué les grands classiques :
Séville, Cordoue, Grenade, Almeria, Ronda.
Je cherche par conséquent
cette fois-ci à envisager un nouvel itinéraire.Sachant que j’arrive en
avion à Malaga, j’avais pensé à faire Tarifa, Cadix, Jerez de la Frontera, Jaen,
Antequera.
Avez-vous des avis sur ces destinations, ou éventuellement
d’autres plus agréables à me recommander sachant que je suis
véhiculé
.Merci beaucoup pour vos avis.
Filenou
Anonyme2
ne pas oublier un petit tour dans la Sierra Nevada et les Apujaras sans oublier la cote entre Malaga et Marbella
dans le coin de Tarifa pensez à Gibraltar pour quelques heures
si vous le pouvez poussez jusqu’à SanLuccar de Barameda - 50 km de Cadix - et faites un tour en bateau dans le delta du fleuve et le parc naturel
nb : je repars dans quelques jours et vais visiter la Sierra Nevada, justement !
clea353
Bonjour,
Tout dépend combien de jours vous restez car entre Jaen et Cadix il y a quand même une grande distance. En fait, la première fois j’avais planifié de faire Jaen et il s’avère que ça fait quand même un bon détour surtout lorsqu’on fait une boucle.
Personnellement j’ai découvert récemment le parque natural de cabo de gata. Vraiment magnifique, par contre c’est surtout du paysage et c’est de l’autre côté.
Après je compte y retourner pour faire la même chose que vous car je n’ai pas encore vu Cadix, Jerez, Chiclana… en ajoutant éventuellement le sud portugal.
Près d’antequera vous pouvez voir le défilé des gitans au nord de malaga. Et pourquoi pas plutôt gibraltar à la place de Jaen ? Ce serait plus sur votre route. Il y a aussi les villages blancs à faire sur la côte.
Après tout dépend combien de temps vous partez.