Je voulais savoir si l’un ou l’une d’entre vous a été dans cet hôtel et si il était bien nous comptons y sejourner et avons besoin de vos conseils. Merci d’avance
Bonjour,
Je séjournerai dans cet hôtel du 1 au 3 aout 
Je vous donnerai mon avis en rentrant !
Excellente journée !
Bonjour,
J’attend votre avis avec impatiente ! 
J’avais une petite question cette hôtel vous l’avez reserver par agence ou par un site internet ?
Bonne Soirée a vous.
D’accord
nous on n’a vu cette hotel sur expedia donc j’attend votre avis avant de reserver 
Bonne journée .
Bonjour !
Me voici donc de retour du Amsterdam Court.
Mon avis est assez mitigé:
La situation de l’hotel est vraiment super, proche de Time Square, TOR, Central Park, et avec le métro à chaque coin de la rue (lignes bleue et rouge).
Cependant la chambre était vraiment vraiment petite - environ 1 m entre le lit et les 3 murs… Difficile (impossible ?) donc d’ouvrir deux valises en même temps ! Pas de frigo ou de coffre dans la chambre, ni de wifi gratuit.
Mais le lit était assez confortable et le ménage fait tous les jours. Aucun insecte aperçu, c’est toujours appréciable
Et la chambre était disponible plus tôt que prévu (13h au lieu de 15), peut être un coup de chance ? Cela nous a fait plaisir en tout cas.
En résumé, si vous comptez juste y passer la nuit, c’est correct, mais sans plus.
J’avais séjourné au Cassa Hotel en décembre, et c’était beaucoup mieux (beaucoup plus cher aussi).
J’espère vous avoir éclairé, n’hésitez pas si vous avez des questions !
Excellente soirée 
J’attendais votre réponse avec impatiente 
C’est vrai que si la chambre et petite ca va être assez problématique car on n’a déjà eu une chambre comme ca à Londres et c’était assez agacant obliger de mettre les valises sur le lit pour fermer la porte ou meme pour qu’on puisse circuler a deux. Et on compte partir 15 jours donc je pense que ca risque d’être dur a supporter
On va y réflechir pour cette hôtel car on n’a n’a vu d’autres 
Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui pour 15 jours, cela risque d’être un peu étroit !
Bonne soirée, et bon futur voyage ! Amusez-vous bien