Simple question: avez-vous déjà eu à payer une amende sur le site paycity.co.za? Comment cela s’est-t-il passé? Vous ont-ils prélevé des frais?
Amende reçue de la part de notre agence de location de voiture TEMPEST à CApe Town et il nous faut payer R2000 d’amende pour un feu grillé
Je vous remercie pour votre réponse!
Marie
caroline-dau742
Bonjour, combien de temps près votre voyage avez vous reçu l’amende? Et l’avez vous payée? Merci d’avance
caroline
marie30223
Bonjour Caroline,
Je suis désolée de répondre avec ce retard.
Nous nous sommes rendues compte que nous avions une amende à payer quand mon amie fut débitée d’une petite somme sur son compte. Nous ne savions pas ce que c’était. J’ai contacté le service client de Tempest et nous nous sommes rendues compte que cette somme était un coût de frais de dossier concernant une contravention. Le service client nous a envoyé par e-mail la copie de la contravention en question et il nous a fallu aller sur le site “paycity” pour régler la somme due. Donc oui, nous avons dû la régler car l’erreur venait de notre part. Ainsi, si vous êtes débités de sommes étranges, contactez-les! Et mon amie a été débité environ une semaine après la fin de notre voyage en AF. Nous avions essayé de régler ça le plus rapidement possible.Bien à vous,Marie