nous sommes 3 est partons du 18/04 au 01/05 nous voulons buller sur une plage les 3 derniers jours . l hotel à Cayo levisa est complet que nous conseillez vous pas trop loin de la havane
merci
il y a deux hotels à Playa del Este (proche de la Havane ou il n’y a aucune plage, relié à la ville par un bus bon marché )
la proximité de la ville entraine hélas une certaine fréquentation… pas toujours sympa
le Tropicoco est hélas pollué par la prostitution
l’ Atlantico le serait moins (tout est relatif)
sinon un peu plus loin, à 80 km il y a deux ou trois tout inclus à clientèle majoritairement canadienne
et (difficile d’y couper) Varadero, ses 60 hotels et ses 10.000 touristes, a 140 km de la capitale
Vous n’avez rien perdu avec Cayo Levisa, un TO bloque les chambres, et le prix est excessif
Pour buller bien sur Varadero à 150 km de La Havane pour la plage et son animation le soir, sinon Guanabo, Playa de l’est 40km de La Havane pour sa plage identique à Varadero
soit vous restez sur vinales et passé une journée ou 2 a cayo jutias et revenez sur la havane aux plages de l’este.j’ai passé 3 jours debut fevrier a l’atlantico . avant je le conseillais facilement mais le club se degrade et certaines chambres sont vraiment moches la restauration aussi ne s’est pas arrangée en fevrier avec tout les canadiens qui attendent l’ouverture du resto a 6h30 si vous arrivez vers 8 heures plus grand chose a manger deja que le buffet n’est pas top…l’avantage de ce club direct sur la plage et une navette gratuite pour la havane3 fois par jour
Bonjour,
Pas très loin de cayo Levisa. Vous avez cayo Jutias. Une presqu’île accessible gratuitement en voiture. A 35 kms de Viñales. Très belle plage aussi.
En ce qui concerne cayo Levisa, tout n’est peut-être pas perdu. Si vous séjournez à Viñales, renseignez-vous auprès de cubains,beaucoup d’employés ou famille d’employés dans le coin. Ils sauront peut-être vous trouver une solution pour un séjour à cayo Levisa.
La spéculation est pratiquée dans tous les domaines à Cuba. Ca fait partie du “resolver”. Après ce n’est plus qu’une question de prix…
Très proche de la Havane, comme mentionné par plussieurs internautes, il y a playas del Este.
Buen viaje !
il y a le Breezes Jibacoa a mi-chemin entre la Havane et varadero par la via blanca. Il est réputé pour son snorkeling, en revanche il est interdit au moins de 12 ou 14 ans il me semble. … Raison pour laquelle je n’ai pas pu m’y rendre mais j’aurai bien voulu.