Mon fils part en Australie. Il vient d’acheter le billet Paris/Bangkok pour avoir un prix intéressant et veut rester une semaine à Bangkok et ses environs. Doit -il avoir obligatoirement un billet de prolongation de parcours ou bien le compte en banque bien rempli suffit? S’il décide de continuer en bus vers Singapour, comment acheter ce billet d’ici?
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Pour moins de soucis vois avec air asia les prix sont pas trop cher pour un Bangkok Singapour.
Ocram
Bonjour,
En se qui concerne le billet d’avion, tout dépend de la compagnie, avec Air France et Qatar Airways je n’ai jamais eu de soucis.
En se qui concerne Bangkok / Singapour en bus, comme le fait remarquer Aurelien, les billets d’avions Bangkok / Singapour avec Airasia sont très abordable et de plus, cela réglerai le problème de billet d’avion de prolongation.
Néanmoins, aimant également parfois prendre le chemin le plus long pour me rendre à destination, sachez que faire Bangkok / Singapour est possible en Bus, pour cela, il suffira de se rendre à la gare routière à côté de Chatuchak Market à Bangkok et de prendre un bus pour Hat Yai, où il y aura sur place, en centre ville, pas mal d’agences qui proposerons des bus pour Singapour.
Oubliez le système de reservation par internet pour le bus, en Thaïlande on fait sur place, c’est bien moins chère et plus conviviale.
D’ailleurs, si la convivialité Thaï intéresse votre fils, je l’invite à faire Bangkok / Hat Yai en train 2nd classe, avec les Thaïs on rigole bien.
Merci pour tous ces renseignements!
Oui, les billets d’avions ne sont pas plus cher, mais le côté écolo, l’ambiance, et le voyage lent l’intéresse.
J’ai bien compris qu’acheter sur place se faisait bien, mais peut -on vraiment arriver Thailande sans billet de sortie?