Bonjour, Je pars a HK mardi et j’aimerais savoir s’il faut reserver a l’avance le ferry pour aller de HK a Lantau ou est ce que cela peut se faire le jour meme.
Merci pour vos reponses !
Bonjour, Je pars a HK mardi et j’aimerais savoir s’il faut reserver a l’avance le ferry pour aller de HK a Lantau ou est ce que cela peut se faire le jour meme.
Merci pour vos reponses !
Bonjour,
si c’est pour votre transfert aéroport-hôtel vous n’avez pas besoin de prendre le ferry… il y a une navette de métro tout confort qui vous amène en Centre Ville pour 10€, un départ toutes les 10mn.
Si c’est pour aller faire un tour à Lantau pendant votre séjour, il y a un bac toutes les demi-heures depuis Central. Les places ne sont pas numérotées, il n’y a aucune réservation possible. Il suffit généralement d’être là 10mn à l’avance pour être quasi sûr de pouvoir monter dans le ferry, et au pire vous devrez prendre le suivant.
Bon vol et bon séjour!
RS
merci beaucoup pour l’info! j’espere que je n’aurais pas trop de pluie
d’ailleurs qu’est ce que l’on peut faire a HK quand il pleut? je pense que les visites ne sont pas une tres bonne idees mais avez vous des idees?
en tout cas merci pour votre reponse !
bonne fin de journee a vous !
Bonjour,
j’ai une liste d’activités que je donne aux amis qui viennent me rendre visite… Si vous m’envoyez votre adresse email par MP je peux vous la faire parvenir.
Bien sincèrement
RS