Aller à Sa Dec

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Actuellement au Vietnam, j’aimerais m’organiser un tour en indépendant dans le Delta du Mékong. J’aimerais visiter notamment Sadec, mais je n’ai pas trouvé d’information sur les moyens de transport pour aller et venir de Sadec.

Si vous avez des informations, ou mieux si vous avez déjà visité cette ville, merci de me dire quels moyens existent, et si il y a par exemple un bus depuis Saigon-HCM.

Merci aussi de me dire si la ville vaut le détour ou pas, si elle n’est pas si intéressante que ça je la rayerais de mon planning !

En attendant avec impatience vos récits d’expériences,

Nicolas.

Hello!

je serais à HCM en avril prochain et je cherche aussi les moyens de transports genre bus ou train pour faire un tour à Sadec.

Tu as fait comment en fin de compte?

Merci!

Bonjour Nicolas,Tu peux aller à Sadec en bus depuis Saigon.
J’ai fait le trajet depuis Chau Doc avec la compagnie de bus Phuong Trang, ils ont une ligne Chau Doc - Saigon avec un stop à Sadec. Facile.

Patsy

Bonjour,

Cela fait bien longtemps mais je suis allée à Sadec. En fait, nous avions fait le trajet en minibus de HCMV à Vinh Long et là, nous avons rencontré un guide vietnamien parlant français qui a accepté de nous conduire là-bas.

Le mieux est de te rendre au syndicat d’initiative de Vinh Long (au bord de l’eau) et de demander.

Tu peux aussi à VINH LONG faire de belles balades organisées sur le MEKONG. Nous avons fait cette autre balade dans un grand bateau plat avec seulement un autre couple. IL n’y avait pas cohue.

des infos sur mon blog

Sujets suggérés

Services voyage