Mon message, j’en suis désolé, a pour objet de dénoncer les pratiques d’Opodo. Au grand jour !
J’ai sélectionné en juin -un peu rapidement, sûrement- un voyage à deux pour une semaine à Malte via Opodo et ce, pour début août :
- 1ère mauvaise surprise, Opodo affiche des “frais supplémentaires” à côté des lignes “avion” et “hôtel”… Bon, je clique quand même… 2ème volet de la mauvaise surprise : le total de la facture est MAJORé lors de la transaction CB ! En clair, on a une facture qui annonce “A” et on a un prélèvement CB qui annonce “A+des frais”.
Franchement c’est honteux ! Opodo cache la copie ! - 2ème vraie mauvaise surprise : en arrivant à l’hôtel pas de prestation “petit déjeuner” (sauf en payant un supplément) alors que j’avais pris “hôtel + petits déjeuners”… Rien pour le prouver, évidemment, sur les papiers fournis par Opodo. Bilan : (8 x 2) * 7 = 112,00 € en plus !
Franchement, ça fait beaucoup. Et rien pour contester directement chez Opodo… Il fallait que ce soit dit.
Bien à vous