Alhambra de Grenade

Forum Andalousie

Bonjour

Comment réserver de façon fiable une visite guidée en français pour :
-Alhambra
-Generalife

Y a-t-il d’autres incontournables à Grenade?
Merci beaucoup.

Pascale.

Bonjour,

Regardez sur le site officiel, il doit y avoir des visites guidées mais vérifiez bien que ce soit en francais.
Sinon vous pouvez contacter l’office du tourisme directement. Vous avez raison de prendre une visite guidée , c’est très intéressant mais privilégiez les petits groupes. C’est souvent la taille du groupe qui donne des grosses variations de prix de réservation.
Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur mon article sur l’Alhambra, j’explique les différentes visites possibles et quelques infos pour vous y rendre.

Pensez à réserver au plus tôt l’Alhambra quand ça réouvrira.

L Alhambra est déjà ouverte.

La chapelle avec les tombeaux des Rois catholiques dont la grille est exceptionnelle, le collège des Irlandais…

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos informations.
Quelle est la diféfrence entre la visite à 46€ et celle à 82€ ?

Merci.
Cordialement.

Je pense que c’est la taille du groupe. Certains sont des guides privés et ils ont des tarifs fixes du coup, le prix est intéressant que si vous êtes un peu nombreux 5-8 personnes.

Et l’autre ce sont des guides d’agences et ils enchainent les visites plusieurs fois dans la journée.
Après faut regarder si la durée de visite est la même et si les prix des billets sont inclus.

Ce sont des prix de visite très chers si non inclus le prix du billet d entrée…

Avec un bon guide papier ( certains consacrent plusieurs pages à l’Alhambra) nul besoin d’un guide en chair et en os.

Sujets suggérés

Services voyage