Alf Hotel Old à Istanbul

Forum Istanbul

bonsoir
j’ai reservé à alf hotel old puisque j’ai un petit budget mais j’ai peur des voleurs car il est dans la veille ville pourtant l’hotel est en interieur svp qui a une idée concernant cet hotel ou peut me citer un autre qui est pres de tout à petit prix et mercie d’avance

Bonjour,

Je ne connais absolument pas l’hôtel. Donc je n’aimerai pas dire une betise. Mais pouvez-vous me dire votre budget pour une nuite? combien de jour vous allez rester? Et quelles dates avez-vous choisi?
Je pourrai peut-etre faire un conseil.

Merci

Saba Rasouli

ALF OLD CITY EST SITUÉ À Beyazit, quartier du grand bazar.Il à l’avantage d’être à proximité du grand bazar et de la place sultanahmet ou se trouvent les incontournables d’Istanbul. La station de tram n’est qu’à quelques mètres.
CDLT

Re-bonjour

Alors franchement vous n’avez rien a craindre. Ne vous inquietez pas.

Passer un tres bon sejour
Cordialement
Saba Rasouli

bonjour
merci pour vos reponse
bon j’irai pour ma 1ere fois j’ai une petite boutique à tunis donc pour faire shooping dans les grossiste et tous
bon j’ai reservé à alf pour 130 euro pour les 6 nuitées chambre double
franchement j’ai peur de securité de la zone surtt quand j’irai le soir pour dinner et pour aller à laleli

Bonjour,

Je pense que vous n’avez rien a craidre. Mais si vraiment vous songez de changer d’hôtel je vous conseillerai de prendre un hotel dans le quartier de Sultanahmet. Il est pres de Laleli. Et en securite :slight_smile:

Cordilement

rebonjour
vous pouvez me siter des exemples d’hotel qui sont à petit budget et de bonne qualitée et situation??
merci d’vance

pourquoi pas les hotels et prix svp je viendrai nchalla le 02-11 jusk le 08-11
merci

Ou les 6 ? 130 ça fait cher! Pour ma part ,j’ai eu plus peur à Tunis Qu’à Istanbul.Je suis une femme ,ce qui ne m’a pas empêchee de bourlinguer dans tous les quartier de la ville,même la nuit.

Sujets suggérés

Services voyage