Mais il y a une différence de tarifs pour les même prestations (lieux d’arrivée pour la location SF O Farrell, lieu de restitution (Los Angeles airport, qui est donc différent du lieu d’arrivée) , horaires, assurances…) et le même modèle de voiture entre Alamo et Dollar dans le même site. J’ai également lu pas mal de critiques de clients mécontents de ceux-ci.
Donc es ce que Dollar est moins cher mais aussi moins bien que Alamo ? D’où la différence de prix ?
Et es-ce que, sur locationdevoiture.fr, quand don réserve, notre carte est immédiatement débitée ? Car j’ai vu que sur bsp c’était 5 jours avant la location.
Merci d’avance pour vos réponses !
Cordialement,
Manue
mayannick2
oui locationdevoiture prélève de suite
Dollar est moins cher parce que les véhicules sont moins neufs.
J’ai pas mal utilisé dollar, on peut avoir des véhicules qui ont roulé 30000 miles mais ils sont en très bon état mais aussi des 15000miles
manue07273
merci pour réponse, ça me conforte un peu car j’ai vu énormément de mauvais avis.
Notamment sur leur retour en France car ils ont été surpris d’avoir payé plus cher que prévu et apparemment c’était des assurances que les vendeurs leurs auraient rajoutés.
Du coup j’ai d’autre questions qui me viennent !
J’ai lu sur ce forum que l’on devait écrire sur le contrat " no other charge will be accepted" et signer, c’est justement pour se protéger de cela ?
Et que l’on a le droit de réclamer un contrat en français ?
Et quand on prend l’option "3 conducteurs additionnels " (de + de 25 ans) lors de la location sur le site, cela signifie bien que l’on pourra être 4 à conduire le véhicule et qu’il n’y aura rien à payer en plus pour cela ?
Merci !
Manue
mayannick4
Tous les loueurs ont des employés qui cherchent à complèter leur fin de mois en refilant des assurances supplémentaires, des surclassements etc…
Ce n’est pas réservé à un loueur ou un autre.
Si le contrat est un contrat papier oui on peut le demander en français et on peut ajouter cette mention.
De plus en plus de contrats sont fait par signature electronique, no panic! Il y a juste une phrase par page à signer. Dés lors qu’une ligne comporte une somme d’argent en dollar on ne signe pas!
Même si l’on te fait comprendre qu’il y a du monde et que tout le monde est pressé, tu as tout ton temps!
Si tu as l’option 3 conducteurs additionnels, c’est en plus du conducteur principal
Si tu as bien choisi ta voiture et tes assurances, tu arrives serein au bureau du loueur. Les employés sont d’excellents comédien mais toi tu te moques de ce qu’ils te baratinent, tu es sur de toi!!!
manue07275
merci beaucoup pour tes conseils ! Je me sens plus rassurée et je serai sûre de ce que j’ai choisi face au vendeur ; )
Merci !
manue
anneclairette6
louées il y a 15 jours l une avec dollar (LA)
l autre avec alamo (SFO)
pas de pb
on a attendu environ 1h30 chez dollar
contrat en Francais chez alamo
sinon c est kif kif
manue07277
Tout d’abord merci pour ce conseil ; ) et ces conseils !
Ca y est c’est réservé : On a pris un SUV (Jeep Grand Cherokee ou similaire) chez Dollar et un cabriolet chez Alamo pour LA !
Merci à Tous pour vos conseils !
Manue
manue07278
Oui c’est ca à 4 !
Bon de toute façon on n’est pas très loin de l’aéroport !!! Et on part très tôt le matin ! C’est pas grave !