Aires de camping-car - Île de Ré

Forum Camping-car

bonjours

je pars fin avril pour l’ile de ré en camping car; avez vous des adresses et ce qu’il y as a visiter merci de vos infos.
christiane

Bonjour

Aires seulement ??
Je ne connais qu’un camping, le municipal dit “de La Combe à l’Eau”, presque au bout de l’île
Très grand, arboré mais pas trop, bien plat, la dune à passer pour être sur une plage splendide
Mais pas de piscine
Sinon, confort de base, Pain et viennoiseries à commander, restau, sanitaires impeccables et excellent accueil
Si vous avez des vélos, c’est parfait pour faire toutes les balades et visites avec
Ars-En-Ré est tout près, env. 1km ?
On peut louer des vélos à Ars (normaux ou électriques) avec une ristourne grâce au camping
Il ouvre début avril, ça tombe bien…

A voir ? Demandez déjà à Google :-)))
Le phare des Baleines, pas loin du camping, le phare de St Martin, les bassins d’huîtres, dégustation et achat, mmmhhhh…, la ville de St Martin elle-même, très agréable. Grand parking à proximité, pour se balader à pied en ville et au port
Mais il y a au moins 2 douzaines de camping sur l’île

bonjour

merci pour ces infos , je vais pouvoir finaliser mon voyage .bonne journée

bonjour, nous partons fin avril sur l’ile de ré en camping-car. avez-vous séjourné en camping ou sur les aires de camping car? dans ce cas, avez-vous pu trouver de la place facilement tous les jours? merci

bonjour

pour l ile de ré à st clement parking des baleines . en sauvage face au phare de chaveau il y a aussi un camping bonnes balades

Bonjour

Nous c’était en camping-car au camping municipal de La Combe A L’Eau
Parfait séjour

Bonjour à tous;
Pour nous camping “Le Platin” Rivedoux plage en camping car.Séjour très agréable avec de nombreuses ballades en vélos.
Pour avril je pense que beaucoup de campings ont de la dispo en place.
Bon séjour

Bonjour
Malheureusement en avril, énormément de campings ne sont pas encore ré-ouverts
Difficile expérience en Bretagne, par exemple
De nombreux campings ouvrent début mai
Il vaut mieux se renseigner par avance sur les sites des campings plutôt que de partir sans savoir au risque de se retrouver bêtes devant des portails fermés

Bonjour ,

Vous avez aussi l’aire municipal de Saint Martin de Ré , pour y avoir séjourné je peux dire que les emplacements sont assez étroits , mais on dispose de tous les services , hors saison moins de 10€ .
Le gros avantage , le bourg de St Martin de Ré et son port ne sont pas loin à pied .
Si vous voulez plus de confort le camping municipal est juste à côté .
Ouverture début avril .

Loïc

Bonjour ,

Vous avez aussi le camping municipal de Saint Martin de Ré , rue des remparts , nous y avons séjourné , les emplacements sont asssez étroits , mais le gros avantage est de pouvoir rejoindre le bourg et le port de St Martin de Ré à pied .
En principe ouvert début avril et moins de 10€ hors saison , services inclus .

Si vous voulez plus de confort le camping municipal se trouve juste à côté .

Loïc

beaucoup de campings seront déjà ouverts fin avril sur l’ile de Ré.

Merci

Merci pour tous ces conseils !

Sujets suggérés