Air Transat CdG

Forum Avion

Bonsoir,
çà y est, on a nos billets, nos réservations de places sur Air Transat pour Montréal en septembre/octobre 2015 !
Arrivant par le train depuis Montpellier, j’aimerai savoir combien de temps avons nous pour nous présenter à l’embarquement ?
Savez-vous précisément le poid de bagage soute et cabine ?
Puis-je voyager avec mon IPad ?
Où se situe le treminal d’embarquement d’Air Transat à CDG ?
1000 mercis de vos réponses… bonne soirée.

Le poids et les conditions d’embarquement devraient se trouver sur le billet d’avion. (dans les nombreux paragraphes de la fin du document. Le poids des bagages enregistrés varie selon la classe de service que vous avez payé. Normalement, c’est 23 kg en soute pour la classe tourisme.
Dans la cabine, c’est la taille et non le poids qui importe.
Oui. Vous pouvez avoir votre tablette dans l’avion.

Air transat recommande souvent d’etre à l’aéroport 2-3 heures avant le départ.

Pour connaitre le terminal d’embarquement d’Air Transat à CDG, je vous conseille de valider quelques jours avant… sur le site de l’aéroport… car les opérations changent d’une saison à l’autre selon les horaires.
Regardez sur ce site quelques jours ou la semaine avant… le même avion… devrait (en principe) partir du même terminal… et souvent, de la même porte! http://www.aeroportsdeparis.fr/passagers/les-vols/vols-depart/informations-vols-depart

mais effectivement si vous ratez l avion pour cause de retard sncf le billet sera perdu (à moins que ce soit un billet tgv air c’est a dire un billet avec preacheminement par train)

donc anticipez !!!

Mercis de vos réponses et précisions. Avec une arrivée à la Gare de Lyon à 9H00 et un départ CDG à 12H45, il me semble plus prudent une arrivée sur Paris la veille… ?

Sujets suggérés