Air Train Newark to Penn station ?

Forum New York

Bonjour,

QQ’un a t il déja utilisé le Air trai Newark qui va jusqu’à la Newark Airport rail station quis à la Penn station dans NYC ? Cela est il facile?

Savez vous si il y aurait des consignes à Penn station pour y déposer mon gros sac à dos, histoire que je ne visite pas NYC avec lui?

Merci à vous

Sébastien

Bonjour,

J’ai utilisé l’Air-train fin octobre pour mon deuxième séjour new-yorkais.

Aucun problème.

Une fois que tu as passé l’immigration et récupéré ton bagage, c’est très bien indiqué.

Tu as les machines automatiques et un agent pour t’assister si besoin:tu prends ton billet valable à la fois pour l’Air-train et pour le train NJ Transit qui t’amène à New-York Penn Station pour 12,50 dollars (10 mn de trajet pour l’Air-train et environ 25 mn pour le train).

Amicalement.

Nag.

Bonjour,

Nous avons utilisé l’air train durant notre premier séjour à NY, mais uniquement pour le retour.

Aucune difficulté pour prendre nos billets, c’est très facile d’utilisation et surtout très rapide. Tout est bien indiqué pour trouver les guichet.

Effectivement le billet, à 12.50$ est utilisable pour l’air train et le NJ Transit.

Pas de quoi s’en priver !

Bien à vous,

Clara

Merci pour vos expériences qui confirment mon choix. Savez vous si l’on ^peut prendre un billet AR et surtout si je pourais faire le retour vers 3h du mat (car avion à 7h20 à Newark)…
(Re) merci

Rebonjour,

Tu trouveras des précisions en cliquant sue ce lien http://www.panynj.gov/airports/pdf/ewr-airtrain-brochure-french.pdf

Attention:je pense qu’il faudra que tu trouves une autre solution pour ton retour compte tenu de tes horaires.

Amicalement.

Nag.

Bonsoir,

je rentre tout juste de NY par Newark. Pas de problème pour le train. En effet le billet coûte 12,5 $ et descend à 8,75 pour les seniors (>62 ans)…
bon voyage,
Sandrine

Sujets suggérés

Services voyage