Merci a AIR NOSTRUM d’évoluer plus vite que d’autres compagnies au combien plus importantes en volume .
Enfin une compagnie étrangère décide d’inclure dans ses démonstrations de sécurité ( et dans leurs réponses dans l’avion) , la langue française au départ de Marseille (ce qui me parait logique et aurait du être fait par les autres depuis longtemps (le changement s’est fait en un mois )
A l’instar de British Airways ( seul exemple que j’ai vécu pour l’instant ), et dont une de leur hotesse (très sympatique) , répondant a ma question du pourquoi pas faire les annonces dans les avions , également en français (quand on s’envole avec une compagnie non française depuis un aéroport de l’hexagone .
( nous sommes une compagnie anglaise qu’elle m’a répondu)
Ben air nostrum l’a fait (enfin) et je les en remercie !!!
Débutant mes voyages depuis seulement quelques années , j’avais eu l’aperçu que la langue de molière était très peu répandue (j’étais choquée et attristée !!! Chose réparée par une “petite” compagnie . Bravo !!!
Bonjour,
Sur AF, tu as ceci:
C’est sympa et original.
Pour le reste, entièrement d’accord avec toi.
zapata.
Par contre les atterrissages avec les bombardiers 1000 (je crois) dur dur
Etant habituée maintenant , je m’accroche au siège devant (je suis la seule a le faire mais je m’en fou) quand les toute petites roues touchent le tarmac (j’avoue avoir peur)
Contrepartie , on voit dans le madrid-marseille une grande partie de la cote tout le long (je kiffe) car il vole bas !!!
Le hic samedi dernier , une grande partie des valises cabine ont été étiquetées au dernier moment (places limitées dans les coffres) afin de rejoindre les soutes .
Mais aucun vrai controle puisque les gens les ont gardé avec eux en majorité !!!