Je viens de réserver mon billet pour le Népal chez Air India. J’ai lu beaucoup d’avis sur cette compagnie mais j’aurais aimé avoir votre avis plus précisément sur l’Al 142 si vous l’avez déjà pris. Qu’avez-vous pensé du confort? Du personel? De l’équipement à bord?
Merci d’avance.
Juliette
Anonyme2
Air india est une bonne compagnie aérienne qui en plus est beaucoup plus souple pour tout ce qui est bagages.Pas plus de retard que d’autre compagnies, un bon service a bord et confort.
Très souvent les locaux qui sont en majorité sur les vols te demande de les aider a remplir leurs formalités ce qui est sympa.
La compagnie travaille en partenariat étroit avec Air France ou Air Mauritius.
Bon vol pour le Népal.
Vous partez d’ou Juliette ?
Anonyme3
Il y a des toilettes au fond de l’avion, un parachute pour descendre, un fauteuil pour trois(les autres ont été enlevés pour gagner du poids), les hublots sont en béton banché pour ne pas être ébloui par le soleil, le pilote est en option, prévoir un masque à oxygène et un tuba pour la mer, aussi…
clo334
Bonjour
Nous avons pris ce vol le 8 mars 2014 à destination de Delhi.
Résultat : un des derniers avions sortis - des hublots plus grands que sur les autres avions - des sièges super confortables - suffisamment d’espace et un service à la hauteur, aimable et souriant.
Les horaires ont été respectés - Rien à dire sinon que si on retourne en Inde on reprend cette cie… et ce vol.
Vous pouvez visualiser cet avion en allant sur le site d’Air India pour vous donner un aperçu.
Cordialement
Clo33
breizh_da_viken5
…tu as oublié de vérifier si il y avait des ailes…ce jour là car pour faire des économies elles sont utilisées seulement un jour sur deux
quant à la couleur des yeux des hotesses…elle sera indiquée 24 heures avant le départ mais en cas de désacord les billets e seront pas èchangeables…il faut dire que air india en a assez des plaintes concernant le pourcentage trop faible des hotesses aux yeux bleus sur leur compagnie…
quant aux toilettes au fond de l’avion c’est relativement récent …l’époque du seau hygtiènique circulant dans les allées n’est pas si éloignée
juvietnam6
Je vois que certains ne manquent pas d’humour par ici… Merci à Clo3 pour sa réponse qui se passe de sarcasmes.
fanzi7
Bonjour,Air India lignes intérieures : souvent en retard, avions tout bon ou tout mauvais, équipage pareil c’est la loterie.Par exemple j’ai fait un vol Khajuraho-Varanasi avec Air India, zing mal entretenu, le stewart pendant le vol essayait de refixer avec du scotch le coffre à bagage qui était prêt à nous tomber sur la tête, équipage pas aimable, tout juste s’ils ne nous jetaient pas leur sandwich infecte. Trois jours après nous prenions avec cette même compagnie un vol Varanasi-Delhi, tout était parfait, avion flambant neuf service à bord nickel équipage aimable.Air India, je ne parlerais pas des pilotes qui s’endorment en vol et qui oublient d’atterrir, la tour de contrôle devant leur faire remarquer qu’ils devaient atterrir à Bombay alors qu’ils sont au dessus de Bangalore, heureusement que la réserve de carburant leur a permit de faire demi-tour. Autre anecdote, un équipage mixte (indou/musulman) s’étant disputé pendant le vol, le pilote a menacé d’atterrir au Pakistan. sic !
Air India en vol international, j’ai souvent voyagé avec eux, rien à dire c’est bien.
Attention, certains risquent de dire que c’est encore une fois un discours de crétin… Mais c’est la réalité et il ne faut pas avoir de la M…e dans les yeux !