J’ai acheté un billet AR Métropole-Guadeloupe en juin 2021.
Conditions commerciales spécial Covid : billet 100% remboursable pour annulation du premier vol, sans justificatif…jusqu’au 31/12/2021
Annonce modifiée par Air France depuis ; La compagnie respecte si bien ses clients qu’elle prolonge ces mêmes conditions jusqu’au 31/03/2022.
Arnaques ???
Cause covid j’ai renoncé à voyager début aout 2021. Mes billets bénéficiaient de ces conditions.
Cela fait 4 mois que mes 2800 euros sont sur le compte bancaire de la compagnie qui fait la sourde oreille !!
Ni avoir ni remboursement et tout va bien !!
Pas de réponse au mail, courrier recommandé en attente de réponse…
Je pensais qu’il s’agissait d’une compagnie fiable et respectueuse de ses clients. Mon expérience me prouve le contraire.
Je vois souvent des articles sur les TO mais on parle peu d’AIR FRANCE.
Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème ?