C’est avis est un coup de gueule contre la compagnie Air Caraïbes qui depuis une semaine a passé comme consigne au sein de l’aéroport d’Orly et du côté de l’arche que les accompagnants n’ont pas le droit de rentrer avec les voyageurs dans les prémices de l’enregistrement. Notamment du coté de l’arche. De ce fait tous les accompagnants sont dehors en train d’attendre par une matinee fraiche que le voyageur en question finisse d’enregistrer pour le retrouver ensuite. Depuis quand un local reste inaccessible aux autres??? Déjà que tous ceux qui voyagent à Cayenne et Port au Prince doivent subir le fait d’être parqué en marge de l’aéroport comme du bétail (puisque je precise les vols pour la Guadeloupe et la Martinique sont logés autrement ailleurs et certaienment mieux) en plus les accompagnants reste à l’extérieur…sans compter la file d’attente qui petit à petit augmente l’extérieur et les voyageurs s’accumulent parce que le local est trop petit !!! Je pensais que ce type de traitement était révolu!!! eh ben grace à Air Caraïbes le voilà de retour aux yeux de tous et sans contestation de personne et ça se passe en France en juillet 2018!!! C’est quoi ce B…!!! C’est dommage que je ne puisse pas télécharger ses photos pour témoigner de l’incapacité de gestion et du traitement qui se fait…punaise c’est pareil l’hiver dans le froid dehors??? C’est inacceptable
Bonjour, (à moins que cela ne fasse pas partie de votre culture)
C’est une bonne chose que les “accompagnants” ne puissent accompagner les voyageurs, et j’apprécie beaucoup d’ailleurs les aéroports qui leur refusent même l’accès total , juste les détenteurs des billets entrent dans les halls, et même l’accueil des arrivants se fait sur le trottoir.
Ca change la vie ! .
Sur certaines destinations et dans certains pays , 10 personnes accompagnent un voyageur ,et chacune a un petit cadeau qu’il faut mettre dans la valise au dernier moment dans la file d’enregistrement , on passe dans l’excès de poids , de la valise qui ne ferme plus , les salamalecs bloquent l’entrée des embarquements, et les pleureuses menacent de s’évanouir.
J’ai vécu tout cela des dizaines de fois sur les Domtom et l’Afrique.
Bravo aux compagnies qui osent épargner ces désagréments à leur clientèle.