Air asean pass ?

Forum Singapour

Bonjour, je souhaite partir a singapour et faire un petit tour d asie alentour, j’ai vu qu’il y avait un air asean pass à 130euros donnant droit a 10credits.

Déja j’aurais 2 questions : vu que nous sommes 2 dois je acheter 2 pass vu que l on souhaite faire seulement 4 5 pays?

Ensuite j’ai vu qu il fallait rajouter les taxes d’aeroports, combien cela coute au final pour chaque trajet ?

Exemple :

Singapour -> Malaisie -> Cambodge -> Vietnam -> Manille

Merci

Bonsoir,
J’espère que vous aurez une réponse.
Mais pour moi, c’est imbittable.

Bonjour,
Pour répondre à tes deux questions :

• Oui, il faut un pass par personne
  • Effectivement, il faut rajouter les taxes d’aéroports et les bagages! Il faut compter en moyenne 15€/personne mais cela dépend du pays et du poids du bagage. Il faut s’enregistrer en ligne avant le départ soit sur Internet soit sur les machines à l’aéroport. Je te conseille de le faire sur Internet car les frais de bagages seront moins élevés.
    Autre conseil : si tu payes le pass en MYR, ça te coutera un peu moins de 130€.
    Si tu veux d’autres informations sur le pass, j’ai écris un article à ce sujet dans mon blog : http://www.partirvoirlemonde.com/2016/10/14/voyager-en-asie-grâce-au-air-asean-pass-d-air-asia/

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage