Aidez nous pour Mafate.... Que faire!!

Forum Réunion

Bonjour à tous,

mon conjoint et moi souhaitons faire la rando de MAFATE sur 2 jours!Quelqu’un pourrais nous aider car on ne sait pas ou dormir et dans quel sens prendre le chemin.
Bous sommes 2 randonneurs et avons déjà fais des ascencions importantes dans des pays et marche sur quelques jours .

sauvez nous la vie car nous sommes déjà sur l’île mais du coup bloqué,…

sa dépend par l’endroit ou vous commencer, si vous faite une boucle ou alors une traversé , les gites yen a dans tout les îlets (a réserver je pense) perso je prend une tente a chaque fois que je randonne a mafate soit en sauvage ou des camping dans tout les îlets.

Bonjour,

Le sujet a déjà été traité de nombreuses fois sur le forum et vous trouverez toutes les réponses avec la fonction recherche.

Bonnes vacances, bonnes randos.

Bonjour.

Pour randonner à mafate, vous avez plusieurs possibilités.
La boucle classique part du col des boeufs vers la nouvelle, puis vers marla où vous pouvez passer la nuit. Puis le lendemain, repartir de marla vers la nouvelle, et finir par le col des boeufs.

Sinon, si vous êtes de bons marcheurs, il y a col des boeufs, la nouvelle, roche plate où vous passerez la nuit.
Le lendemain, roche plate, 3 roches, marla, col des boeufs.

sinon, en partant du maïdo, prendre “la brêche”, puis ilet des orangers, cayenne pour y passer la nuit.
Le lendemain, cayenne, roche plate, “la brêche” , maïdo.

voilà quelques idées.
N’hésitez pas s’il vous faut d’autres renseignements

bon séjour chez nous, chez vous…

gérald

Sujets suggérés

Services voyage