Aider les enfants dominicains

Forum République Dominicaine

Bonjour, je pars dans 3 semaines á Bayahibe. je souhaiterais apporter mon aide (si minime soit elle) aux enfants dominicains. De quoi ont ils le plus besoin.

Ce matin même j’ai vu les 2 responsables italiennes d’une association qui aide les enfants de la région de Bayahibe, elles sont donc présentes dans la région actuellement. Cette association italienne Onlus a une oeuvre ici dans la région, tu peux visiter leur site web qui est en italien mais en utilisant un traducteur tu comprendras, http://www.caminandoporlavida.org/ Cominando por la Vida c’est le nom du projet avec un local d’éducation à Benerito, un petit village à quelques kilomètres de Bayahibe, je suis sûre que tu trouveras des personnels de l’hôtel qui y vivent et se feront un plaisir de t’y amener.
Il y a d’autres associations presentes aussi dans la région mais je ne connais pas leurs sites web. Avant hier j’ai vu un minibus de l’une d’entre elles qui amenait des enfants et d’après les renseignements que j’ai eu, ce sont des enfants de Bayahibe qui sont amenés dans un local qu’ils ont à Benerito aussi dans le bâtiment de Arte Cuseco, une association d’artisanat.

Merci de partager le nom de cette association. Personnellement, je ne la connaissais pas et de fois je croise de gens sur les forums qui demandent cette type d’aide lors de leur séjour dans le coin de Bayahibe.

Salut,

Pablo

Sujets suggérés

Services voyage