Bonjour tout le monde,
Nous partons dans 26 jours maintenant ( Oui on compte les jours …
) aux Etats Unis en TO avec Vacances Transat au circuit " Il était une fois dans l’Ouest " .
J’aurais plusieurs questions à poser, Premièrement est-il obligatoire d’avoir un cadenas TSA ?
Deuxièmement, niveau météo en Octobre que dois-je prévoir comme vêtements ? ( j’ai déjà regarder les forums mais octobre est peu présent dans les sujets et/ou les infos ne sont pas trop précises. ) Je regarde sur internet la météo, mais je n’ai pas envie de me charger de trop car je compte acheter pas mal de vêtements là-bas ! J’ai vu qu’a San Francisco, Flagstaff et Page il y avait une possibilité plus importante de pluie, que prendre dans ce cas la ?
Troisièmement, les Outlets valent-ils vraiment le coup ? Quelqu’un a t’il déjà été à celui de Las Vegas North ? Niveau budget sachant que c’est un tout compris ( sauf 4 repas ) que devrions nous prendre ?
Quatrièmement, voyage par compagnie aérienne Lufthansa correct ? Siège spacieux ? Et le bus lors du circuit est agréable ? Les siège sont confortable ?
Je me pose un tas de question mais c’est notre premier grand voyage ( Nous avons 22 ans, ne sommes pas partis depuis plus d’un an et avons économisés toute l’année pour pouvoir faire ce magnifique voyage )
Dernières questions, les Hôtels sont-ils vraiment bien ? Quelqu’un revient de ce circuit effectué en septembre ? Changement d’hôtel par rapport au programme d’été ?
Je suis impatiente d’avoir quelques réponses à mes questions pour pouvoir attaquer sereinement ce voyage.