c’est un peu une bouteille à la mer
J’ai besoin d’un coup de pouce des personnes presentes a new York en ce moment. Mon ami et moi voyageons beaucoup et je souhaite faire un montage pour ma demande… et oui L’amour donne des ailes et rend un peu fou et j’ai besoin de vous pour une photo dans un lieu reconnaissable et emblématique de New York. Si vous avez 3 minutes a m’accorder (une minute pour écrire sur une feuille, une minute pour prendre la photo et une minute pour me l’envoyer par mail ) Je vous serais éterneeeeeeellement reconnaissante et ca m’évitera peut etre de prendre un rateau
Allez il y a bien des gens fous et romantiques qui me liront
ps: c’est un peu pressé mon histoire…
d’avance merci
May
sourisgrise2
Votre demande n’est pas très claire.
Pourquoi avez-vous besoin que le don de photo se fasse par une personne qui se trouve à NY ?
N’importe quel touriste qui a des photos à disposition pourrait vous rendre ce service.
Personnellement, je vous donne la possibilité de naviguer sur les 30.000 photos de mon site pour voir si l’une d’entre elles vous inspirerait.
Si tel est le cas, je pourrai vous en céder le droit.
Anonyme3
Bonjour,
merci de me répondre. Effectivement cela parait limpide pour moi mais cela ne doit pas l’étre tant que cela. J’essai d’etre plus clair. J’ai également des photos de new york mais je souhaitais un “instantané” , un photo d’aujourd’hui sur le vif d’un endroit de new york reconnaissable avec une sorte de pancarte, feuille A4 dans le champ, avec un message personnalisé a destination de mon compagnon. Cela est peut etre trop ambitieux effectivement… Je vous remercie grandement pour votre offre de photos. J’irai visiter votre dite avec interet, juste pour revoir la magie de new york.
Bonne fetes de fin d’années