Nous parons avec mon conjoint du 7 au 16 Avril : nous n’arrivons pas à nous décider sur le quartier pour choisir l’hôtel. Sachant que notre budget est de 1500-1600 avec les charges.
Nous avons peur de perdre trop de temps dans le métro si nous dormons à Long Island City sachant que nous aimerions sortir le soir.
SVP pourriez vous nous conseillez…? Merci d’avance !!
sourisgrise2
Faux problème que celui que vous posez pour LIC.
Le trajet du retour, le soir, en métro sera fonction du lieu où se déroulera votre soirée mise en relation avec votre adresse, même à Manhattan.
Vous ne sortirez pas tous les soirs au pied de votre hébergement.
Donc, à quelques stations de métro près, sachant que LIC peut se trouver entre 1 et 3 arrêts de Manhattan, je ne vois pas où est le problème.
Croyez-vous que lorsque j’y séjourne, je ne sors pas le soir?
Il me semble l’avoir prouvé à maintes reprises et jamais je ne me suis plainte du trajet de retour.
La seule chose à prendre en compte est votre budget et le niveau de prestations que vous espérez obtenir.
Vous pourriez trouver à Manhattan des offres mais pour 9 nuits elles vont commencer à se faire rares (les bons plans partent vite).
Anonyme3
Bonsoir. Merci pour votre réponse. Nous attendons uniquement un lit confortable qu’on retrouvera avec plaisir à mon avis.
nous allons continuer nos recherche. Merci pour vos conseil.
chrissand4
Bonsoir,
C’est vrai que le prix du logement à Manhattan est plus élevé que dans les alentours. Cependant on arrive quand même à trouver des hôtels convenables (listés ICI par exemple).
Après sur LIC , c’est une bonne zone pour séjourner car facile d’accès en transports et les prix intéressants.
A vous de voir
sourisgrise5
Alors, un lit confortable avec des prestations annexes minimales, sans petit déjeuner, doit pouvoir se trouver dans Manhattan, à considérer votre budget.
Assurez-vous bien de la nature du prix annoncé : avec ou sans taxes.
Anonyme6
Merci ! C’est vrai qu’un si beau voyage ca se prépare et au vu de beaucoup de commentaire tout va passer si vite…
merci !
sourisgrise7
Comme tous les voyages en autonomie, non ?
Anonyme8
Oui ! Mais la il y a vraiment beaucoup de choses à faire !!
sourisgrise9
Le plaisir du voyage est parfois plus important dans sa préparation.
Rêver son séjour, faire des recherches prend du temps mais enrichit.
Sur place, les choses vues sont mieux comprises.
Un séjour passe toujours trop vite!
Alors prenez le temps nécessaire pour le construire efficacement, à votre image.
Anonyme10
Bonjour Elodie ! Je pars également à New-York bientôt et j’ai trouvé que prendre un logement type AirBnb valait mieux le coup ! Pour ce qui est des préparatifs et du choix du quartier, j’ai écrit un petit article à ce sujet, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !
Il serait bon de précisier qu’il est illégal de louer un bien vide de son propriétaire pour une durée de séjour inférieure à 30 jours sauf cas très particuliers.
Ne donner qu’une partie de l’information peut induire en erreur avec les fâcheuses conséquences que cela implique.
Anonyme12
J’ai très souvent utilisé le système d’Airbnb en dessous de 30 jours sans avoir le moindre problème. Il faut savoir aussi qu’Airbnb n’est pas un système de location classique, c’est un cas particulier et c’est de ça que je parle sur mon article. Mais merci pour l’information, je pense que ça me servira pour mes prochains voyage si je passe par d’autres systèmes de location.
sourisgrise13
ASURDE.
RIDICULE et surtout MENSONGER.
Vous tenez des propos gravissimes en affirmant n’importe quoi.
Air BnB est une plateforme qui garantit le paiement au propriétaire une fois le locataire entré dans les lieux, mais AirBnB ne vérifie pas que le bien loué l’est dans le cadre de la loi de New-York.
Autrement dit, si la location est annulée au dernier moment du simple fait du propriétaire, certes, l’argent confié à AirBnB ne sera pas versé à ce propriétaire mais pour autant le touriste se retrouvera sans hébergement.
La plateforme peut essayer de trouver des solutions relais (ou pas).
Le touriste prévenu très en amont pourra se retourner, peut-être, mais celui qui découvre le pot aux roses la veille de son départ, ou pire en arrivant, verra, sans doute, une partie de son séjour gâché.
Se reloger au dernier moment à l’hôtel peut revenir très cher.
Alors, au lieu d’affirmer n’importe quoi, renseignez-vous un minimum.