Aide de dernières minutes : terminer par 4 jours aux Maldives depuis le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Sachant que nous partons au Sri Lanka dans… 36h, je sollicite votre aide !

Pour aller droit au but, nous souhaiterions ajouter les maldives à notre trip, sachant que notre vol retour colombo paris est le vendredi 3 mars, nous imaginons partir le lundi 27 février vers les maldives.

1/ Connaissez-vous des opérateurs capables de proposer une formule vol + hotel + transport hotel (= aucune prise de tête)
2/ Sans passer par un opérateur : quelle île, quel hôtel, quels conseils nous donneriez-vous? où réserver ses billets d’avions?

En résumé, je n’ai aucune information et votre aide serait grandement appréciée pour réussir à ajouter les maldives à notre voyage… Paysage carte postal souhaité

Autre question … ayant déjà fait l’ETA, cela pose t’il problème de faire l’aller retour aux maldives?

Merci d’avance!!

Des voyageurs perdus

Petit up svp

bonjour
vous avez du revenir de votre voyage je commence a m’interresser pour janvier ou fevrier 2018 nous arrivons de birmanie avez vous ete sur les maldives ?ou? et combien? cela nous plairait bien de terminer par la bas
merci de vos bons plans

Sujets suggérés

Services voyage