Aide choix 4x4 en Islande

Forum Islande

Bonjour à tous,

Je vous sollicite juste pour avoir vos avis concernant différents 4x4 sachant que nos critères sont que l’on veut dormir dedans, qu’il ait une bonne hauteur de garde pour le franchissement de gués et le moins “gouffre” possible niveau conso… J’hésites donc entre :

• Ford Explorer

• Jeep Wrangler

• Toyota Landcruiser

• Hummer H3

Si ceux qui ont eu l’occasion de louer un de ces modeles peut me faire profiter de son expérience, merci d’avance !!!

Salut à toi,

En 2012 j’ai loué un Landcruiser, le coffre est immense, il passe partout et est confortable. La consommation est “raisonnable” :wink:

A+

Merci bcp pour ta réponse si rapide !! :slight_smile: Te souviens tu si le plancher est complètement plat en baissant les sièges arrières et pour le passage de gués pas de soucis ? Merci d’avance !!

Re,

Pour ce qui est du plancher aucune idée … au pire va dans un concession Toyota pas loin de chez toi pour jeter un coup d’oeil :wink:

Pour les gués, aucun soucis là où je suis passé : Landmannalaugar et Laki.

A+

Bonjour,Je n’y connais reine en 4x4, sauf leur image, mais préservez-nous du Hummer qui me rend malade quand j’en vois un. Pour moi, c’est la monstruosité parfaite tant en image qu’en nuisances sans doute.
La planète vous le rendra, ou à vos enfants du moins.
Bon voyage

Mat7404 : Merci pour les conseils ! et justement ça tombe bien moi ausi c’était pour savoir pour le Laki et Landmannalaugar :slight_smile: Merci !

Lafraternita : Je respecte votre opinion car moi aussi au début j’ai été très étonné de voir des Hummer disponible à la location même si je peux comprendre que certaines personnes peuvent se laisser tenter par l’expérience de conduire une fois dans une vie de tels engins surtout dans un pays où leurs facultées de franchissements peuvent être exploitées. Même si le côté bling bling du hummer et sa consommation peuvent déranger à juste titre…

Sujets suggérés

Services voyage