Comme bon nombre de consommateurs, je voudrais alerter sans plus attendre tous ceux qui souhaitent “s’offrir les services” de l’agence Travelgenio /Travel2be qui n’a malheureusement que le nom… Véritable arnaque et pas seulement à cause de la crise sanitaire qui a bon dos.
Aucun suivi, aucun service après vente… Uniquement des réponses automatiques que ce soit par mail ou par téléphone (taxé bien sûr, sans interlocuteur)… Ni même aux multiples courriers en recommandé avec accusé de réception à Paris ou Madrid…
Je suis un client, totalement oublié volontairement… Jusqu’au vol… Des vols payés, encaissés, avec des changements aussi loufoques les uns que les autres pour mieux noyer le poisson… et des vols annulés sans avoir été prévenu. Bien sûr, sans aucune proposition d’avoir, de remboursement… Silence radio total !
Que personne ne subisse ce que j’ai subi.
Société à bannir urgemment… Si cette société devait renaître sous un autre nom… Conseil : fuyez !!!
Payez plus cher et allez ailleurs !
…
…
…
Merci pour votre commentaire Gilou-Pacontent. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.