Agence népalaise pour tour Annapurnas

Forum Népal

Bonjour,

Mon mari et moi planifions un tour des Annapurnas (Besibahar- Jomson/ puis retour avion vers Katmandou) à la Toussaint et recherchons une agence népalaise qui puisse nous l’organiser.
2 questions: 1/ avez-vous une agence népalaise à recommander , dont vous ayiez été contents (idéalement pour ce même tour). Ou à nous déconseiller :wink: ?
2/ Nous ne disposons que de 16 jours sur place et la plupart des agences semblent prévoir 17 jours! Quelle est votre expérience de ce tour ?

Un grand merci !

Michèle et Patrick DENIS

Bonjour,
Grâce aux améliorations des infra structures routières et en prenant l’avion à Jomsom, le trek que vous envisagez est possible en moins de 17 jours 13 jours suffisent.
J’ai mes habitudes avec une petite agence népalaise qui organise des treks originaux qui font connaître le pays de façon originale et en toute sécurité. L’un des dirigeants népalais réside en France et pourrait je pense
être contacté directement par téléphone.
Voilà les coordonnées de l’agence
natreks@gmail.com
www.nepalazimuthtreks.com

Guy

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous avons effectué ce trek en avril dernier, en partant de Besi Sahar et en terminant à Jomsom.Nous avions également 16 jours sur place au Népal et notre trek a duré 10 jours avec un retour en avion de Jomsom à Pokhara. Nous avons beaucoup aimé notre trek et notre voyage en général.

Nous sommes passés par une agence locale : Napoleon Trekking, dont nous avons été très satisfaits.
Suraj, le patron de l’agence, parle très bien le français et il s’est montré très disponible (par mail) et nous a beaucoup aidé pour la préparation de notre trek. Il est possible d’avoir un guide francophone. Et le prix qu’il propose est tout à fait raisonnable.

Nous vous recommandons cette agence!

Bon voyage à vous!
Fanny

Nous sommes revenus la semaine dernière d’un trekking dans le Haut-Mustang avec départ et arrivée à Jomson.Tout s’est parfaitement déroulé.

Nous avions pris l’agence “Trekaunepalcompagnie”.Nous étions 2 (mon mari et moi). Nous recommandons vivement cette agence. Ils ont un correspondant en France qui avant le départ répond très rapidement à toutes les questions que l’on se pose.Et, une fois sur place, vous êtes pris en charge sans aucun soucis.

Notre guide “Pasang” ainsi que notre porteur, pendant le trekking ont tout fait pour que tout se déroule le mieux possible et ils ont toujours bien veillé à ce que nous ne manquions de rien. Petit exemple: le petit avion en fin de trekking pour redescendre de Jomson vers Pokhara, n’a pas volé ce jour-là( en fonction de la météo, il ne vole pas tous les jours), le guide a fait de son mieux pour nous trouver des véhicules pour redescendre et nous sommes arrivés à Pokhara après un trajet assez ardu, bien sur, mais dans les délais pour la suite de notre périple.

Vraiment, nous les conseillons.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage