Agence Horizon Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

J’aimerais avoir des informations et avis de personnes ayant voyagé au Vietnam avec l’Agence horizon Vietnam

Me la conseilleriez-vous pour mon prochain voyage dans ce pays

Merci,

Franca

Bonjour,

Nous sommes 2 couples de jeunes de 30 ans partis au Vietnam avec de petits moyen, nous avons comparé une dizaine de devis d’agences différentes, celle que nous avons retenu est Horizon Vietnam pour son prix très intéressant et son circuit bien construit.
C’était la première fois que nous partions avec guide et chauffeur (nous sommes partis 2 semaines du Nord au Sud), et nous n’avons pas été déçus par l’agence. Le circuit était très bien organisé (nous avons pu le personnaliser à notre goût), les guides très sympas, l’agence nous a accueilli très chaleureusement et cet accueil était le reflet de l’accueil général des vietnamiens toujours souriants et gentils avec nous.
Malgré le fait que nous n’ayons pas demandé les meilleurs hôtels pour diminuer le prix, ils étaient tous corrects. L’agence nous a fourni un téléphone portable et elle nous appelait tout au long du séjour afin de prendre des nouvelles!
Nous avions choisi la demi pension et les restaurants étaient tous très bons. Les nuits chez l’habitants étaient également très agréables.

Je recommande vivement cette agence très correcte, très professionnelle, toujours très compréhensible lors de la construction du circuit (et j’ai pourtant été très tatillonne dans mes modifications de circuit!!). Ce voyage était à la hauteur de nos espérances, et le vietnam également par la beauté de ses paysages et l’ambiance chaleureuse du pays.

A faire!!!

bonjour ,
nous hésitons à nous engager avec horizon Vietnam.ils sont trés réactifs et sérieux par mail ,le sont ils sur le terrain?
quand avez vous effectué votre voyage?
merci pour vos réponses

Vous pouvez faire entière confiance à cette jeune agence, très sérieuse, qui propose des circuits personnalisés, à des prix très corrects. Nous rentrons ( lundi 10 Décembre) de 3 semaines au Vietnam du Nord au Sud. Tout a été respecté, tout a été parfait.

Des chauffeurs, guides, personnel de l’agence qui accueille chaleureusement à Hanoï, Tout!

Nous la conseillerons à tous ceux qui veulent faire un circuit au Vietnam, Laos ou Cambodge.

Bon voyage

bonjour
nous avons été au vietnam avec horizon vietnam .que du bonheur
agence sérieuse et très réactive a nos demande avant notre départ
rencontre avec eux très conviviale. équipe jeune , parlant très bien le français .
sur place aucun soucis avec les guides qui parle français ,chauffeur sérieux ( conduite locale mais avec prudence)
prenait souvent contact avec nous pour savoir si tout se passait bien
avons fait du nord au sud en 15 jours (2 couples )
programme fait avec eux
tarif très bien placé
A RECOMMANDER LES YEUX FERM2ES (presque !!!)
vous pouvez me contacter en mp pour plus de renseignement
je vous donnerais mon numéro de téléphone
cordialement
et bon voyage dans un pays extraordinaire

Bonjour Franca

Bon ben mon message va dans le sens de toutes les réponses déjà reçues.

Je rentre d’un circuit de 3 semaines et tout était parfait.
Ils sont réactifs, professionnels, compétitifs dans leur tarif.
Vous pouvez adaptez les circuits proposés…

Bref une agence à recommander.

Bon voyage

JC et Marie

bonjour
Nous rentrons d’un séjour de 3 semaines du Nord au Sud en passant par Sapa avec Horizon Vietnam Travel de M. Bau. Je confirme les avis de Marinenette, d’Aramis et d’autres sur ce forum. Tout a été parfait depuis l’accueil personnalisé dans leur bureau à Hanoi jusqu’au départ de Saigon.
J’avais préparé notre voyage depuis mai 2012 avec cette agence déjà recommandée dans les forums.
Daniel

Nous sommes partis avec eux l’an dernier 9 jours et nous repartons cette année pour un circuit de 18 jours en mars. c’est vraiment une agence jeune et dynamique sans surprise et des prix tout a fait compétitifs

parfait mais le prix de la prestation , était il global , vous aviez un chauffeur et un guide merci de renseigner aljos

l’an dernier nous avions un mini bus pour nous 4 avec chauffeur plus un guide parlant le français le coût de la prestation était de 400 euros tout compris même notre billet d’avion pour rejoindre Hanoi /Saigon.

Cette année nous avons 18 jours 650 E par personne idem voiture pour 4 chauffeur et guide parlant le francais.
Nous faisons le gand tour Nord Est, Baie d’Along avec jonque privée baie d’Along terreste, train de nuit de Hanoi à Hué et 3 nuits d’hotel à Hué mais libre à Hué.

j’espère avoir répondu
Blandine

BonjourJe peux t’envoyer l par mp le devis de notre voyage avec cette agence
Agence a recommander

Tout à été respecté
Tarif avec guide ,chauffeur transport train et avion sur place
Cdt

merci maintenant j’ai tout ce qu’il faut super ! et encore merci aljos

Nous sommes actuellement a Phu Quoc et attendons notre vol pour saigon.Partis depuis 9 jours en sejour sur mesure avec Horizon dans le sud uniquememt, nous sommes jusqu a present pleinement satisfaits.
Nous avons eu une dame guide nommee Phuong qui a su repondre a nos attentes durant le circuit.

a bientot pour un resume de notre experience

Nous avons fait un très beau voyage en groupe familial qui s’étoffait au fur et à mesure des jours, avec bébé et “papy”, en minibus, jonque privée, vol intérieur Hué-Hanoï. L’agence nous avait préparé un programme varié et adapté à tous les âges. Nos hôtels étaient conformes à notre attente, bien placés dans les villes ou près des sites à visiter. Nos deux guides, gentils et serviables, parlant bien le français, nous ont permis des échanges intéressants. Les chauffeurs étaient très sûrs d’eux, nous n’avons jamais eu peur…
Bravo à cette agence dont nous avons eu l’occasion de rencontrer l’équipe sympathique et sérieuse dans son travail. Les tarifs nous semblent tout à fait honnêtes, vu le circuit proposé.
Nous recommandons Horizon Vietnam travel à plusieurs de nos amis avides de connaître ce beau pays et sa population si accueillante et souriante.

Bonjour,

Nous venons de passer 3 semaines au Vietnam, grâce à un séjour organisé par l’agence Horizon Vietnam, et nous avons été très satisfaits de l’organisation de ce voyage.
Nous avions sollicité plusieurs agences, et choisi celle-ci qui nous semblait présenter le meilleur rapport qualité-prix et nous n’avons pas été déçus

Nous avions négocié le parcours en discutant avec eux de leurs propositions.
Ils nous ont fait un programme détaillé que nous pouvions étudier chaque jour avec nos guides
Nous avons fait le voyage du sud au nord, avons pris 2 fois l’avion et une fois le trai : chaque fois chauffeurs et guides nous attendaient .
.la responsable de l’'agence nous a téléphoné pour prendre contact dès le début du voyage, nous a remis un téléphone pour pouvoir le joindre en cas de problème, et l’équipe nous a reçu chaleureusement lors de notre passage à Hanoi
Détail sympathique : l’une d’entre nous fêtait son anniversaire : nous avons eu le droit à un joli gâteau!

Les hotels (nous avions opté pour des 3 étoiles) étaient très confortables, les repas très bons et dans des endroits charmants
Nous recommandons particulièrement les nuits chez l’habitant : une fois dans une jolie maison sur pilotis dans le delta du Mékong, une autre fois à Mai Chau, dans un cadre magnifique, et enfin dans la région de Sapa, où nous avons vécu au milieu de la famille : des souvenirs inoubliables
La croisière sur la Baie d’Halong était très réussie, le guide et personnel du bateau très attentionnés
Nous avons eu de nombreux guides entre le nord et le sud, tous intéressants et serviables, qui nous ont aidés à comprendre et aimer leur pays, nous les en remercions

En résumé, un beau voyage dans un pays encore très authentique, une formule satisfaisante, une agence que nous recommandons,.

tout le monde semble ètre en accord sur la qualité du service rendu par cette agence . je remarque qu’il manque tres souvent l’aspect financien alors je conseille à tous de faire jouer la concurence . mon dernier voyage j’ai payé pour 8 jours , voiture chauffeur , guide francophone , avions , nord Vietnam - en partie - hotels et restos hauts de gamme , 6 diners non compris , accueil , organisation impect , 470 euros . à comparer ! aljos

Je fais partie des personnes très satisfaites des prestations de Horizon.(voyage fin janvier 2013) .
Il est difficile de comparer l’aspect financier (entre voyageurs) car chacun bénéficie d’un voyage à la carte donc la seule comparaison est la demande de devis avec exactement la même prestation et mêmes hotels auprès des différentes agences locales et pour ma part Horizon est sortie du lot.

Cependant, n’ayant effectué un séjour que dans le sud, nous envisageons le nord l’an prochain donc :

• quelle a été votre agence si bon marché dans le nord ?
  • nom des hôtels “haut de gamme” dont vous avez bénéficié durant votre séjour
    (car les notions sont parfois différentes…)
  • pouvez expliquer votre trajet avion ?

Merci pour ces informations
Cordialement,
Muriel

notre agence : horizon vietnam travel e mail infohorizon @vietnamvoyage.com hotel hanoi : holiday diamond . ; largement 3 étoile chez nous vols intérieurs hanoi hué et danang hanoi à votre dispo aljos

Bonjour,
De retour d’un voyage de 3 semaines pour 2 couples au Vietnam organisé par HORIZON VIETNAM TRAVEL du 13 mars au 2 avril 2013, nous confirmons les commentaires positifs sur cette agence très professionnelle, dynamique toujours soucieuse de satisfaire ses clients, cela va de:
l’accueil à son siège à Hanoï avec une petite réception fort sympathique pour faire connaissance avec l’ équioe ,
la remise d’un téléphone portable avec un crédit de 20 minutes pour appeler la France,
le suivi et la livraison à notre hotel de 2 valises perdues entre Paris et Hanoi,
Le gâteau d’anniversaire livré à l’hotel pour un des participants suivi d’un appel téléphonique de notre interface de l’agence pour souhaiter l’anniversaire
Les bouteilles d’eau fraiche remises tous les jours
Le professionnalisme des chauffeurs ( dont certains sont salariés de HVT.
Le choix des hotels,toujours conformes et bien situés
La réactivité en cas de problème ,notamment pour un hotel que ne respectait pas le cahier des charges, ou la recherche d’un médecin pour un souci de santé d’un participant.
En bref, une agence très pro, qui nous a permis de faire un voyage extra
A recommander

bonjour,
nous avons passé 12 jours au Vietnam (ma sœur, ma mère et moi-même) et je vous conseil vivement l’agence Horizon voyage.
Tout d’abord parce qu’ils sont rapides, agréables, ils s’adaptent à vos demandes, ( j’ai fait changer plusieurs fois le programme pour qu’il nous conviennent à toutes les 3) ils sont rassurant avant le voyage. Et une fois sur place vous êtes pris en charge par des personnes accueillantes et professionnelles ! rien à faire ils s’occupent de vous et de tous !! (jusqu’à vous fournir un portable au cas ou vous souhaiteriez avoir la responsable entre deux) vous pouvez partir tranquille et profiter de se magnifique pays.
les prestations ont été tous a la hauteur de nos demandes - aucune déception - ah si une ! de partir…
un sacré “plus” pour notre guide du sud Melle Song : une personne cultivée, joyeuse et qui nous a fait aimer son pays.
bon voyage
Cathy

Bonjour,Nous revenons d’un voyage Vietnam Cambodge que nous avons effectué par Horizon Vietnam. Nous avons été enchantés par notre voyage. L’agence s’est montrée disponible, réactive et très agréable.
Ils ont su parfaitement s’adapter à nos souhaits et nos demandes de modification de programme.
Nous avons trouvé excellente, l’idée de nous prêter un téléphone mobile pendant tout notre séjour pour pouvoir les joindre et être contacté pour savoir si tout se passait bien.
Les guides et les chauffeurs étaient professionnels et cultivés et sympathiques et ponctuels.
Nous n’hésiterons pas un instant à repasser par eux pour l’organisation d’un voyage dans cette région.

Bonjour

Nous revenons aussi de trois semaines au Vietnam avec nos trois filles ,le voyage etait entiérement organise par cette agence ,et tout s’est tres bien passé ,
nous pouvons la recommander sans probleme

De retour d’un séjour de 3 semaines au Vietnam, j’ai organisé mon séjour avec l’agence Horizon Travel à Hanoi et j’ai été très satisfaite des prestations : hôtels, visites, guides et chauffeurs, je vous recommande vivement de consulter cette agence si vous programmez un voyage au Vietnam. Un portable mis à disposition nous permet de communiquer en direct, l’anniversaire de ma fille n’a pas été oublié : un gâteau et des fleurs, une très gentille et touchante attention !

Yol51

pouvez vous nous indiquer si dans votre voyage tout etait inclus dans le prix des 650 euros repas , hotel, transport, etc… Nous sommes un groupe de 9 personnes et nous prevoyons un voyage de 20 jours sur 2014.
Merci pour les reponses.
claude

Tout était presque inclus ; hôtels, transfert, train, entrées aux monuments etc;; repas du midi, sauf les transferts en avion que nous avons payés en plus à 9 personnes, vous serez en mesure de négocier… si vous souhaitez me contacter par mail, nous pouvons échanger.

Yol51

Agence a recommander les yeux fermés.Personnel très aimable et réactif.Circuit parfaitement organisé;Un téléphone confié pendant la durée du séjour.De très bons guides et chauffeurs.

Nous venons au mois de Septembre de faire un circuit de 13 jrs dans le nord du Vietnam qui a été du pur bonheur grâce au professionnalisme à la compétence de monsieur BAU et de son équipe , tout en étant très corrects dans leurs prix ( j’ai fait faire différents devis dans plusieurs agences )Que dire de plus qui n’a pas été dit par Marinenette , jed326 , et Cephil 83 je suis entièrement d’accord avec eux , tout est dit. …Nous avons l’intention de faire 2 autres voyages prochainement au Laos et dans le sud du Vietnam, hauts plateaux du centre , Cambodge et sans aucune hésitation " les yeux fermés " nous partirons avec Horizon Vietnam ! Un BRAVO à cette équipe !

Bonjour,

Envisageons séjour Vietnam en 2015 pourriez vous me faire parvenir votre devis afin d’avoir une idée pour un séjour d’une quinzaine de jours
merci

Sujets suggérés

Services voyage