Agence Fun india private tours

Forum Inde

C est maintenant la troisième fois que nous partons en voyage en passant par cette agence. Notre chauffeur anglophone a toujours été impeccable. kumar était toujours très ponctuel et souriiant connaît parfaitement le Rajasthan. L’organisation des voyages à distance depuis la France s’est faite sans problème soit par mail soit sur WhatsApp. Il peut réserver les hôtels ou pas… c’est comme on veut. Il connait des endroits moins touristiques de la région ce qui parfois est bien agréable pour échapper à la foule des voyageurs. Le vrai plus de l’agence c’est qu’elle vous évite tous les pièges à touristes ( attractions bidons ou boutique) où les autres chauffeurs vous amènent pour toucher leur commission. bien entendu le véhicule dispose de l’air conditionné il y a toujours de l’eau fraîche et un hotspot 4G ce qui est bien utile lors des visites pour pêcher des infos sur le net . N’hésitez pas à me contacter sur le forum s’il vous faut d’autres informations . Le numéro de Kumar est le +919971828203. Funindiaprivatetour@gmail.com

Alors fun india private tour ou fabulous india tour que vous aviez recommandé auparavant ?

Bonjour je pense que si vous posez la question c’est que vous êtes vous-même tour-opérateur. Moi je suis touriste et je juge la qualité du chauffeur. Du haut de la petite expérience que j’ai maintenant de l’Inde… je comprends que tout le système des tours opérateurs n’est que superposition d’intermédiaires. La première couche de ces intermédiaires, celle qui est en contact direct de la clientèle et qui anime les nombreux sites français qui proposent ce type de prestation, parle un français sans failles et répond facilement à tous les caprices des voyageurs moi compris. Cette première couche d opérateurs fait ensuite appel à des chauffeur en sous-traitance qui doivent assumer les promesses faites. Alors il est vrai que d’une agence à l’autre rien ne change vraiment. Pour moi c’est le chauffeur qui fait la différence. Son sens des responsabilités et son amabilité. En la matière l’agence que je conseille maintenant en 2017 a répondu à toutes mes attentes…

Et pour finir sur le sujet si je dois donner un conseil aux voyageurs c’est de bien insister sur les compétences et dispositions du chauffeur sous-traité. Par exemple je suis parti au Kerala il y a 2 ans avec une autre agence, le directeur parlait un français parfait mais le chauffeur bien que très aimable ne parlait presque pas anglais ni français. Imaginez les 15 jours de voyage dans ces conditions. Il ne nous a aidé en rien dans la connaissance du pays. Nous avions du mal à négocier les étapes du trajet. Ce chauffeur n’était en rien responsable de la situation. Seul le tour-opérateur est responsable.

Bonjour quel est donc cette agence au Kerala qui vous a collé un chauffeur même pas anglophone ?

On voit ici que vous cherchez plus à régler des comptes qui a éclairer les voyageurs. Peu importe le nom de cette agence. J’aurais juste dû indiquer clairement que je souhaitais un chauffeur parfaitement anglophone. je pense que c’est la seule information qui intéresse les gens sur ce forum.

Bonjour
Désolé, je ne suis pas un tour opérateur, mais un habitué du forum qui voit régulièrement des pubs incitées pour le moins par des opérateurs ou des chauffeurs locaux. Ces pubs sont caractérisée par un coté dithyrambique concernant l’équipe (chauffeur, guide ou responsable de l’accueil), mais rien sur l’itinéraire, les hôtels et surtout jamais le prix.

Vous avez parfaitement raison.
Delhi jaipur bundi chittorghar udaipur jaisalmer roopangarh delhi. 13 jours. 46000inr pour la voiture (genre suv) et le chauffeur la 4g et les sourires. …+ tip respectable.
Pour les hotels la liste est longue. J aime tjrs autant le Amet Haveli a udaipur. J ai decouvert le Killa Bhawan sur les ramparts du fort de Jaisalmer. Tres bien sauf pas de restaurant. Plus joli que son concurrent le garh jaisal. J aime la magie du fort de Roopangarh. (A eviter pour les adeptes du standard Novotel).
Je passe 100 nuits d hotel par an entre mon job et mes voyages perso. Pas du genre a poster des avis bidons. Quand je suis content je le dis. Quand ca va pas, aussi.

Oui on a réservé un tour par cette agence et notre chauffeur nous a conduits aux sites que nous voulions visiter en nous attendant . Il a pris un guide pour nous ( anglophone).
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage