Est ce que quelqu’un peu me donner des infos sur l’agence Egypt tour anciennement Orbit tour. J’ai envoyé un mail sur cette adresse tamer_pyramids@yahoo.com mais pas de réponse est elle toujours valide ? Y a t il un site internet ? Pouvez vous me donner une adresse postale. J’aimerais également savoir s’ils font des baptéme de plongée. Merci pour toutes ces infos.
L adresse mail mentionnée est correcte, Egypt tour, anciennement Orbit tour est toujours situé en face de l hotel Marmara (hotel qui a changé de proprio et nom en octobre dernier, hotel Mirage pour info).
Connaissant le responsable de l agence Tamer, je lui dirai de consulter ses mails. Vous pouvez lui ecrire aussi à riyad1979@hotmail.com ou le joinfre par telephone au 00201005529034.
Je vous confirme qu ils proposent des sorties plonges, ycompris baptême.
Adresse : Village road - front of Sultan beach
Merci beaucoup, suite à votre démarche j’ai reçu une réponse du responsable.
Vous avez fait le bon choix nous sommes allés en octobre puis en novembre en Egypte et nous avons plongé avec eux. Prix imbattable et services aussi.Vous reviendrez avec des étoiles dans les yeux c’est magique.
Nous comptons y retourner en septembre.
Bien le bonjour à Alibaba d’Egyptour.
Bonnes vacances et super plongées.
Mylène et Fred.
Bonjour,
Nous partons également en septembre, pouvez vous nous donner un peu plus d’info sur le baptème de plongée au niveau de l’encadrement, du matériel et des personnes qui vous guide car cela me fait un peu peur.
Merci beaucoup!
Ils vous propose une formule à la journée avec transfert de votre hotel au bateau, une première plongée le matin au large, repas sur le bateau puis une seconde plongée sur un autre spot, puis retour.En septembre l’eau est à 26° 28°, on vous équipe, pour les baptème on vous monte votre équipement, aucun souci, le matériel est ok. Vous avez un briefing avec votre instructeur, certains parlent français mais la majorité parlent anglais.
Vous serez mis en confiance et surtout bien encadré, ils vous sécurisent bien.
Et puis vous n’allez pas plonger profond, déjà avec un masque et un tuba c’est déjà très bien, alors avec les bouteilles vous allez voir c’est splendide!!!
Lors de notre 1° plongée nous avons eu la chance de voir une raie manta, nous avons vu aussi les jours suivants: dauphin, tortue…
Plongée en Egypte c’est un peu plonger dans l’aquarium de Monaco c’est magique!!!
Allez y sans crainte, la première fois nous étions comme vous, un peu retissant, vu les tarifs proposés par rapport à l’hôtel mais vous n’avez rien à craindre.
Que du bonheur.
Bonnes plongées et profitez en bien.
Mylène
Merci pour ses infos ! Nous allons faire nos excursions avec eux et j’hésitez un peu pour la plongée mais du coup on va aussi la faire.