Agence Acme Tours

Forum Inde

Félicitations à ACME VOYAGES, agence basée à Delhi et, en particulier, à Chandra BHATIA notre interlocuteur francophone (qui est aussi, le boss de l’agence) pour l’organisation du voyage en Inde que nous venons de faire. Nous sommes arrivés Delhi puis avons fait le grand tour du Rajasthan (Shekawati, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur, Ranthambore, Jaipur) puis nous sommes passés, évidemment par Agra et le Taj Mahal. Nous avons continué notre voyage vers Varanasi (Bénarès) en passant par Orchha et Khajuraho et enfin fini par le Kérala où nous avons commencé par Kochi (Cochin) puis visité Munnar, Madurai, les backwaters et la plage de Marari beach.
ACME VOYAGES a été, des premiers contacts pour établir un programme jusqu’au dernier jour pour confirmer un horaire de chauffeur devant nous emmener à l’aéroport pour le vol de retour, d’une réactivité étonnante (quelque soit le motif, j’ai eu un retour dans l’heure qui suivait …), ils ont parfaitement organisé notre petit périple sur mesure (voitures, train, avions …), le choix des hôtels a été parfait et a correspondu à nos souhaits, les chauffeurs et guides étaient compétents, serviables et efficaces. Je recommande, vivement cette agence.

Nous avons conçu notre voyage avec Acmé de Chennai à Thiruvananthapuram avec un chauffeur, réservations hôtels et petits déjeuners. En plus des hôtels classiques, nous avons dormi deux nuits dans une ferme, une nuit sur un kettuvalum sur les backwaters à Allipay. Une nuit sur l’ ile de Munroe à Kollam.Très bonne organisation pour un prix correct. On nous attendait à l’aéroport et nous avons eu le chauffeur jusqu’à la fin de notre séjour. Pas d’hésitation pour cet organisme qui est recommandé par le routard. Avant ce voyage nous avions fait le Rajasthan il y a 8 ans avec Acmé. C’est tout juste parfait.

1 « J'aime »

de retour de notre 5ème voyage avec Acme. Autant dire que nous apprécions cette agence à l’écoute de nos souhaits qu’elle réalise parfaitement en nous conseillant, nous fournissant chauffeur et véhicule de grande qualité ainsi que de ravissants et confortables hôtels. Comme d’habitude c’était parfait.

Sujets suggérés

Services voyage