Nous partons fin juillet en afrique du sud. Nous atterissons à Joburg.
1ère question : quel est l’itineraire idéal : joburg-kruger ou joburg -Blyde river-parc kruger?
Quel est l’itineraire exact soit à partir de Joburg soit à partir du parc kruger car je n’arrive pas à savoir ou est la route panoramique à blyde river ?quelles sont les choses à voir?
Nous allons rester 3 jours entiers au parc kruger.J’ai vu que le parc était immense? que me conseillez vous comme itinineraire dans le parc?il y a t il des entrées à privilegier? d’ou partent les meilleurs safaris?
Nous avons vu quelques photos du col de sani. Nous décolons de Durban pour aller au cap . Le col de sani vaut il vraiment le détour avant de partir au cap?qu’y a t il a faire sur place?
Merci d’avance pour vos retours,malgre le temps passé sur les forums j’ai du mal à appréhender ce voyage par rappor à d’autres que l’on avait pu faire avant et pour lesquels je trouvais bcp plus d’informations.
Aurore
annick2
Bonsoir,
Pour le Sani Pass tout va dépendre si vous disposez de beaucoup de temps ou non!
Mieux vaut en faire moins que trop, telle est ma devise.
Il vaut mieux passer par Blyde River avant de pénétrer dans le Kruger.
Route standard. Après un vol long courrier 1 nuit Dullstroom puis le lendemain Lydenburg - Long Tom Pass - Sabie - Mac Mac Falls - Graskop - God’s Window - Lukes Bourkes Potholes - Three Rondavels et tu dors au Forever Resort Blyde River.
Puis le lendemain Abel Erasmus Pass - Hoedspruit - Phalaborwa Gate Kruger puis tu dors à Olifants camp. Le lendemain tu dors à Satara Camp puis Lower Sabie Camp. Tu ressors du Kruger via Malelane Gate.
A plus
Annick
aurore333203
Merci beaucoup Annick pour votre réponse
bonne journée
aurore333204
BONJOUR
maintenant le parcours général du voyage est fait, j’aurai besoin d’aide pour le programme au parc kruger. Nous y restons trois jours.
Comment reserve t on les nuits dans les camps?j’ai du mal à comprendre s’il y a encore des places dispo dans les camps…
mon anglais est très mauvais est je ne comprends pas tout au site sanparks.org.
De plus, quelles sont les activités à priviligier?
Morning Walk (MW),Night Drive V1 (XND)Sunrise Drive V1 River Walk (RW)?
et en fonction des activités quels sont les lieux à privilégier?
merci d’avance
aurore
annick5
Bonsoir,
Il faut te faire aider par quelqu’un si tu ne comprends pas bien l’anglais. Je ne peux pas faire encore la traductrice…
Tu vas sur le site de Sanparks Kruger, tu cliques sur les camps en question, puis sur availabilities et tu vois les dispos.
En ce qui concerne les activités ça va dépendre ce que tu recherches!