bonjour,
est ce que l’aéroport de Tokyo est près des sites touristiques ?? si je fais une escale de 4-5 jours pour une petite visite rapide ?!!
bonjour,
est ce que l’aéroport de Tokyo est près des sites touristiques ?? si je fais une escale de 4-5 jours pour une petite visite rapide ?!!
Il y a deux aeroports desservant Tokyo (sans compter Ibaraki), l’un est dans la ville, l’autre prend une heure de train, et oui aucun probleme pour rendre une escale de 5 jours interessante.
Il y a deux aéroports internationaux : Haneda et Narita…
Narita est plus loin mais le temps pour rejoindre Tokyo n’est pas forcément beaucoup plus long selon le quartier où on loge…
Au pire de toute façon, la différence est d’une demi-heure, rien de décisif…
En outre, tous les vols et toutes les compagnies n’atterrissent pas forcément à Haneda.
Il ne faut donc pas focaliser sur l’aéroport par lequel on arrive…
Que ce soit Narita ou Haneda, on est très vite au centre, que ce soit via le train ou le bus, et on pas besoin d’attendre 1 heure en général.
Par exemple, la ligne de bus ou le train à Narita vous amènent directement à Shinjuku. De là, on peut aller partout dans Tokyo comme au Japon. De tête, je crois que le bus doit faire quelque chose comme 3000¥ depuis Narita, et prend environ 1 heure si la circulation est fluide.