Adresse postale Ibéria fiable

Forum Avion

Bonjour, !!
Qui connaîtrait l’adresse postale d’Ibéria (mai 2020) ?
Nous devons lui envoyer une lettre recommandée et trouvons au moins 5 adresses différentes, certaines sans doute périmées…
Cette compagnie ne tient pas à ce qu’on la trouve !
Merci d’avance
et prenez soin de vous
Le 1e mai 2020

Merci, Did
quel plaisir d’avoir une réponse rapide. On se noyait sur internet…
Marifbb

Bonjour,

Adresse française d’Iberia à utiliser si vous avez un problème sérieux pour lequel vous pouvez vous attendre à une résistance d’Iberia (en particulier pour une demande d’indemnisation, car là, Iberia oppose toujours une résistance jusqu’auboutiste). Allez voir là :

http://retardimportantavion.unblog.fr/remboursement-indemnisation-annulation-retard-surbooking-avion-generalites-et-recommandations-importantes/

Cordialement

Merci beaucoup. On va tenter l’adresse française.
Iberia se cache bien !
Prenez soin de vous.

bonjour
je ne trouve pas l’adresse d’ibéria dans toutes ces pages web , pouvez vous me la communiquer , je deande le remboursement de duex billets et ils trainent des pieds comme d’habitude …
merci

Bonjour,

“dans toutes des pages web” ??? Il n’y en a qu’une seule, à ce sujet, à lire là :

http://retardimportantavion.unblog.fr/remboursement-indemnisation-annulation-retard-surbooking-avion-generalites-et-recommandations-importantes/

Il vous y est indiqué, non seulement l’adresse française d’Iberia, mais aussi, comment trouver l’adresse officielle en France de toute entreprise, française ou pas, inscrite au registre de commerce en France.

Un tout petit effort de lecture SVP !

Cordialement

Bonjour,

“dans toutes ces pages web” ? En réponse à votre question, il n’y en a qu’une seule à lire, là :
Il vous est indiqué, non seulement, l’adresse française d’Iberia, mais aussi comment trouver l’adresse de toute entreprise, française ou pas, inscrite au registre de commerce en France.

Un petit effort de lecture SVP !

Par ailleurs, étant souligné qu’Iberia n’a l’habitude de céder (par l’intermédiaire de son avocat habituel - cabinet Dolla Vial à Paris) que lorsque la justice est saisie, et juste avant la date d’audience, ne vous imaginez pas qu’un simple courrier recommandé suffira !

Je vous recommande de suivre le modèle de lettre qui se trouve là :

http://retardimportantavion.unblog.fr/vols-annules-pour-coronavirus-remboursement-et-non-bon-dachat/

Puis de suivre la procédure indiquée.

Cordialement

Monsieur
Même si je ne suis pas tout jeune , je ne suis pas totalement idiot et si j’ai demandé l’adresse c’est qu’après avoir cherché longtemps , je n’ai pas trouvé !

Maintenant c’est votre droit le plus strict de ne pas vouloir me donner l’information et me laisser dans l’ignorance.
bonne soirée

Bonjour,

Alors là, comme le dit l’expression courante, “c’est plus fort que le roquefort” !

Vous voulez l’adresse d’Iberia en France. Je vous dis que vous la trouverez là :

Et vous prétendez que je ne veux pas vous la donner !!!

Un petit effort de lecture ne ferait pas de mal. Et rien que le temps d’écrire cette réponse qui n’a aucun sens, vous auriez eu le temps, par simple lecture, d’avoir en mains cette adresse !

Courtoisement

votre commentaire est désobligeant ; si cela vous amuse tant mieux pour vous mais je n’ai aucune adresse sur votre lien …

Bonjour,

Honnêtement ce n’est pas bien difficile à trouver…

zapata.

merci , c’est sympa , mais si j’avais trouvé ,je n’aurais "emmerdé " personne … c’est tellement simple de donner une réponse précise a une question précise , et pas comme l’autre personne qui pense que j’étais un âne parce que je ne trouvais pas dans son galimatia …
la bienséance , la gentillesse et la politesse ne sont pas donné a tous … et surtout si ce monsieur se pense “voyageur” il se trompe lourdement car dans le voyage il y a le mot partage
bon week end et encore merci

Bonjour,

La réponse que vous a donné Zapata33 n’est rien d’autre qu’un extrait de la page Internet dont je vous ai donné le lien à plusieurs reprises ! A savoir :

Donc, je vous aide en vous donnant un lien sur lequel se trouve la réponse, plus que complète, à votre question, et vous me remerciez par un commentaire assassin, qualifiant même de “galimatia” un texte parfaitement clair.

Courtoisement

Bonjour, J’ai aussi beaucoup de pb avec IBERIA … je devais faire Orly Tenérife AR une première fois en avril … annulé. … j’ai alors accepté un voucher et réservé d’autres vols pour octobre … or Iberia a annulé son vola aller … j’ai gardé le retour et demandé depuis aout dernier le remboursement de l’aller … depuis je me fais balader à leur service client … j’ai écris en LR rue le Corbusier à Rungis et avenue Haussemann à Paris … le lettres me sont revenues à destinataire inconnu … vos courriers ont ils aboutis ? merci

Voici l’adresse à laquelle j’ai envoyé nos lettres recommandées qui ne sont pas revenues
Compagnie Ibéria
Orly business center regies
Zone Orlytech
Bâtiment 516
91550 Paray Vieille Poste
mais je ne vous laisse pas beaucoup d’espoir : même avec l’intervention d’un conciliateur Ibéria ne bouge pas, ne répond pas. Il n’y a que les actions en justice qui marchent !
Bon courage

Hello,

j’ai relu les post éclairés de gilloraymondo et les liens afférents.

Voici l’ adresse indiquée : IBERIA Orly Business center Regus zone Orlytech Bâtiment 516 1 rue du Commandant Mouchotte 91550 Paray Vieille Poste

C’est presque comme celle que vous mentionnez, mais pas tout à fait quand même.

Bonjour,
Un accord pour un voucher est irrevocable.
Un nouveau billet, acheté avec un voucher, puis annulé par la compagnie, ne peut être remboursé. que par le même moyen, c’est à dire un nouveau voucher.
Cordialement

Sujets suggérés