Comme le titre l’indique, je voudrais savoir si il est possible et simple de trouver un chargeur pour mon asus a nipponbashi .
Ou bien dois je en racheter un avant de partir?
Comme le titre l’indique, je voudrais savoir si il est possible et simple de trouver un chargeur pour mon asus a nipponbashi .
Ou bien dois je en racheter un avant de partir?
Tu peux probablement en trouver, mais tu vas te compliquer la vie : il faudra ensuite, de retour en France, un adaptateur pour les prises différentes… et te trimballer en permanence avec.
Quelle est la raison de ta demande? Ton chargeur actuel est hors service et tu veux le changer?
Si c’est le cas, on en trouve facilement en France.
Si c’est pour s’adapter à la tension du Japon, je serai étonné que ton chargeur d’origine ne puisse pas le faire. Regarde sur l’étiquette l’indication “input”. Si c’est marqué “100v-240v” il suffit d’acheter un adaptateur à 108 yens…
A Osaka, le magasin “Bic Camera” est situé sur Sennichimae dori, à deux pas de Nipponbashi en direction de Namba. On y trouve de tout.
Oui c’est mon chargeur qui est inutilisable
Ben ça dépend du prix aussi, si c’est moins cher au Japon je préfère autant ne pas perdre de temps a aller en prendre un a mont Gallet et le prendre direct sur place.
Après j’utilise surtout ce pc pour voyager donc en France avec ou sans adaptateur ça me pose pas de problème.
A partir du moment ou je trouve un chargeur qui me permet de l’utiliser pendant mon séjour…