Acheter ses tickets Universal Studios LA

Forum Californie

Bonjour,

Est il plus intéressant d’acheter ses tickets pour Universal Studios par internet ou directement sur place? Files, promos?
Merci pour vos avis…
Belle soirée à tous…
Lola

hello

j’avais acheté à l’avance. j’ai économisé 30 minutes de queue à l’entrée mais surtout le rush sur les premières attractions type shrek 4D en fonçant dans la partie basse du studio pour faire la momie, mais surtout les simpsons ride et ensuite jurassic park. donc oui ça vaut le coup. après aucune ristourne sur le site officiel

Oui même chose achat sur Internet et j’ai pris le coupe file. Pas de réduction par rapport au prix normal.

Dès votre arrivée vous allez directement au Lower Lot ( Jurassic Park, Transformers et Momie), le matin ca devrait passé vité, le pass est peut être pas utile.

Mais il est très utile l’après midi pour Shrek et Simpsons. Mais surtout pour WaterWorld (vous aurez les meilleurs places) et Studio Tours.

Au matin, on pensait refaire des attractions tellement ca allez vite, mais finalement on a même pas pu en refaire (dans le cas ou vous voulez tout faire)

Voila mon avis très différent de plusieurs visites à Universal en plein mois de juillet
Pas d’achat au préalable, cela permet de bénédicier de coupons de réduction qu’on trouve partout dans les hotels et le journaux
Arrivée une bonne demi heure avant l’ouverture (cela permet en plus de se garer très près)
Au guichet aucune queue, achat en quelques minutes
Passage de l’entrée dès l’ouverture et enchainement des attractions les plus demandées (il faut prévoir sa stratégie à l’avance bien sur)
Toutes les attractions faites au moins une fois (toujours Water world deux fois)
Et r=tout çà avec les billets ordinaires

Bien sur que les billets ordinaires simplifient la vie…

Encore merci pour vos partages d’idées!

Belle journée à tous…

Lola

Bonjour. Je vais visiter les Universal Studio Hollywood le samedi 7 septembre et n’ai pas le choix de la date.Pourriez vous me dire s’il y aura beaucoup de monde en septembre(je dois préciser que ce sera l’après midi uniquement),si je dois prendre le billet coupe-fille ,si vous en connaissez son prix et les attractions qu’il faut privilégier sachant que je n’aime pas trop ce qui fait peur.
Bonne journée.Merci

Sujets suggérés

Services voyage