Bonjour!
ca fait un mois que je suis en Thaïlande de d’ici peu je retourne deux jours à Bangkok notamment au Mbk pour les derniers achats ![]()
mon chéri resté en France m’a charger de lui acheter des vitres iPhone et Samsung car il répare lui meme les mobiles, bon ça, ça va je vais trouver!
ma question est: pensez vous que je puisse lui trouver un contact sur place qui puisse de temps à autre lui expédier des pièces détachées ?
certains d’entre vous en font peut être l’expérience ?
merci pour vos réponses !
Salut les crapauds … ici c’est un forum de voyage, … je répète, ici c’est un forum de voyage. Pour le business cherchez plutôt un site de business… et pour la boucherie, je vous conseille le site bouchersdefrance.com.
Bonne nuit
Bonjour
Les emplettes, quelles qu’elles soient, font partie des voyages
Il y aurait sans doute bien d’autres sujets que celui-ci à éviter sur un forum de voyages, non ?
Ne vous trompez pas de cible
Et puis achetez-vous un sifflet, ça vous ira pas mal en plus de l’uniforme de flic
Humour hein…
Salut fomet
Ton message … c’est pour moi?
gilles
C’est bien de tenter votre chance, mais je n’ai pas le sentiment que Juliecrapaud souhaite payer du port, de la TVA et des frais de douanes.
Des pièces détachées pour le matériel cité, pouvant s’acheter de façon toute a fait légale et très facilement depuis la France.