Nous partons à la fin du mois pour un mois à St François. Mes lombaires sont fragiles, aussi pas évident de s’alonger à même le sol sur le sable (ben oui j’ai plus 20 ans !) Pour ceux qui connaissent , peut on louer des transats pliants pour la durée du séjour ou carrément en acheter s’ils ne sont pas trop chers( adresses ?) et les laisser à d’autres touristes en partant.
Bonne année 2015.
nynygm2
Bonjour,
A Saint François, sur la plage du lagon, vous avez des transats en location au tarif de 8€ pièce par jour…seule plage, à ma connaissance, qui pratique ce service sur la commune!
Même en supposant un tarif dégressif pour longue durée, il reste bien évidemment préférable d’en acheter…pourvu que vous en trouviez! Nous même, loueurs sur place, avons du les ramener de métropole pour les mettre à disposition de nos locataires!
Cependant, il me semble en avoir vu au magasin Fly aux Abymes. Aucun souvenir du tarif (certainement pas donné non plus) mais une piste que je vous conseille et qui puisse vous permettre de profiter pleinement de la plage.
Bien cordialement.
isabelle03
Il faut voir aussi au magasin Gify de Sainte Anne et à la boutique de bricolage à droite de la route entre Saint François et Sainte Anne.
Il pourrait y en avoir.
dineclo584
Merci pour ces pistes. Nous avons l’intention de bouger donc sûr qu’on ne prendra pas de transat toujours à la meme plage et puis ça ferait trop cher à 8 € le transat. En message privé, j’ai eu une adresse pour une location de matériel, je viens d’envoyer un mail.
traveltine5
bonjour
pour ma part j’achète des sièges de plage en toile, dits “parapluie” dans la rue principale du Moule, au prix d’environ 18 € pièce.
c’est ce qu’achètent les nombreux habitués que l’on voit sur les plages car ils se plient facilement et ne sont ni encombrants, ni lourds, ni onéreux, donc pas de regrets de les laisser sur place à la fin des vacances !