Achat d'une valise à New York

Forum New York

Bonjour,
ma fille part à New-York avec sa grand-mère en juin et j’ai entendu dire que le prix des valises étaient très interessant par rapport à la France.
Si c’est le cas, elles ne partiront qu’avec un bagage et reviendront avec la nouvelle valise en plus.
Avez-vous des adresses à me recommander ?

Bonjour,

Nous sommes partis avec 3 valises et rentrés avec 4… La dernière, nous l’avons acheté à Macy’s. Nous avons pris le grand modèle de chez Samsonite que nous avons payé 99 dollars… En France, nous avons regardé : ce modèle valait 170 euros…

Cordialement,
Leyla

Acheter une valise aux USA est effectivement un bon plan. À NY la meilleure adresse que je connaisse est “Lexington Luggage”. La boutique est 793 Lexington Ave (61st & 62nd) New York, NY 10065 - M° Lexington Av / 63st (pas très loin de Bloomingdale’s). Ils ont de très bons prix et si vous payez en cash les prix peuvent encore s’améliorer ! Le quartier Chinois peut aussi être un bon plan, nous y avons acheté nos Samsonite, une fois à NY et une fois à San Francisco. Pas de contrefaçon, juste des modèles de l’année précédente. Par contre je n’ai pas d’adresse à vous donner pour NY, ça date un peu !

Sujets suggérés

Services voyage