Achat d'un bateau d'occasion à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tous, dans quelques mois je déménage à la Réunion et je souhaiterai acheter, sur place, un bateau (occasion entre 5000 et 10000 euros). Cependant je ne trouve rien sur le net, je voulais donc savoir si sur l’île il y a beaucoup de bateau à vendre.

je ne suis pas un spécilaiste, il me semble tout de même que la Réunion n’est pas sur les routes des plaisanciers.

L’ile n’est pas très intéressante pour la plaisance, du coup je ne suis pas étonné qu’il y ait peu de bateau à vendre ici.

Mes beaux parents ont acheté une annexe pour leur bateau, elle a couté 10 000 euros sans le moteur. Et en Malaysie (ça coute moins cher).

je te souhaite de trouver ton bonheur.

il est très rare de trouver des voiliers en dessous de 10000 €…ca arrive un fois tous les 2 ans en gros … je vis sur cette ile depuis plus de 8ans et j’y navigue avec plaisir … ya 4 mois d hiver un peu rock and roll mais sinon ya des beaux plan d’eau, ils manque des cailloux à aller voir … je cherche pour un achat au environ d’octobre une personne pour faire 50/50 sur un 10 metres environ a voir … il y a très peu de bateau a vendre et la part devrai autour des 15 000€ par personne peu être moins…hésite pas à me contacter

Sujets suggérés

Services voyage