Achat de matériel de camping et de billets de bus à Londres

Forum Londres

Bonjour,
En transit à Londres entre deux trains en fin d’après midi la semaine prochaine, nous souhaiterions savoir s’il est possible d’acheter non loin de Saint Pancrace ou de London Euston du matériel de camping (réchaud en particulier et cartouches de gaz , prohibés dans Eurostar) et s’il est possible de trouver à proximité aussi un bureau de vente de billets de bus National Express pour ne pas avoir à courir à la gare de bus de London Victoria pour préparer notre retour d’Ecosse en bus.
Merci .
Calamity Jane

Pour les cartouches de gaz, je ne sais pas, mais pour les bus National express, vous pouvez les réserver par internet, pas besoin de vous déplacer…La compagnie Mégabus dessert l’Ecosse aussi, jusqu’à Londres et même Paris (avec changement de bus à Londres) Vous pourrez justement comparer les tarifs sur leurs sites internet.

Bonjour,
Je sais fort bien que l’on peut se procurer ce genre de choses sur internet mais la passéiste rétrograde et paranoïaque que je suis refuse d’acheter quoi que ce soit sur internet !
Calamity Jane

Moi non plus je voulais pas avant…Mais maintenant je n’y vois que des avantages, et jamais eu de mauvaises surprises. En plus les sites que tu pourrais utiliser ( compagnies d’autocars) sont très sécurisés et ça permet quand même d’avoir des prix plus tôt donc plus bas. A la rigueur tu peux au moins aller voir les prix pour comparer…

Sujets suggérés

Services voyage