Achat camping-car intégral neuf

Forum Camping-car

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en études d’infirmier.
J’ai pour projet d’acheter un cc intégral neuf (budget 80000 à 100000€).
L’idée serait de faire des remplacements et de l’intérim dans ce domaine sur toute la France voir en Suisse au gré de mes envies.
Je ferais de la route certainement au quotidien vu que les missions peuvent varier d’un jour à l’autre, surtout dans des coins reculés style Ehpad de campagne ou hôpital (on peut demander de ne pas aller en agglomération enfin grande ville inaccessible).
Il faudrait donc quelque chose d’autonome au maximum,
je n’ai pas le poids lourd et cherche quelque chose à la limite.
La boîte d’intérim indemnise les km à la hauteur de 7ch fiscaux max donc je vais prendre 140 ch…
je mesure 1m87 donc il me faudrait un lit d’au moins 2m central ou pavillon peut importe…
j’ai déjà fait mes recherches mais vite découragé par la plupart des sujets ou avis d’autres ccriste mais je me dis que si l’on poste quelque chose c’est en général que l’on a un soucis donc…
au niveaux des paramètres que je recherche le modèle Intégral I690D UNIK 2022 de chez bavaria me semblait correcte full option.
mais les avis que je retrouve concernant le groupe pilote me décourage je ne sais plus où donner de la tête !
je compte aller au salon du camping car à paris pour me renseigner un peu plus… pouvez-vous m’éclairer un peu en attendant

Bonjour,

Ne t’arrête pas aux avis des uns ou des autres concernant tel ou tel constructeur, porteur ou aménageur. Quelles que soient les marques considérées, tu trouveras toujours quelqu’un qui a rencontré un problème, éventuellement monté en mayonnaise. Ceux pour qui tout va bien, en genéral se taisent et ils sont le plus nombreux.