Nous avons envie d’acheter un appartement (2 chambres) en Espagne au bord de la mer et pas trop loin d’un aeroport. Nous n’avons aucune idée de ville .
Nous avons un budget de 80 000 € Nous sommes au début de nos recherches. Nous aimerions avoir des renseignements sur toutes les modalités.
Si vous connaissez des agences immobilières sérieuses etc…
Nous nous adressons aux personnes qui ont déjà franchi le pas. Nous serions en vacances quelques mois de l’année (2- 3 mois);
Nous vous remercions pour vous futurs conseils
Cordialement
Les Ardennais
llibertat_catalunya2
C est vague… Quelle région ? l espagne c est grand… vous pouvez aussi essayer de demander sur le forum du site des expatriés français en Espagne, quand vous aurez choisi votre région .
lesardennais3
Justement nous avons besoin de conseils concernant la région. Nous pensons Murcie, alicante.
llibertat_catalunya4
Pour avoir une idée des prix d achat dans la région de Murcia vous pouvez regarder sur le site : “idealista murcia”. Idealista, c est le site le plus important pour la location et la vente en Espagne… La région de Murcia est plutôt touristique mais avec 80.000€ vous pourrez avoir un appartement correct en bord de mer… Pour les modalités et les agences immobilières, peut être que le site des expatriés francais en Espagne pourra vous aider. “www.expat.com.espagne>forum”…moi,je ne connais pas tres bien la région de Murcia, je suis dans la région du Delta de l Ebre plus au nord.
lesardennais5
Merci pour le lien, je vais y regarder attentivement.