Je reçois mon Challenger 378 dans 1 mois et je souhaite installer un attelage pour une remorque moto. Le concessionnaire me propose l’installation pour 1600€ cela ma semble un peu chère et j’ai demandé un devis ailleurs. Savez vous s’il y a un risque à passer hors concession pour la garantie? et puis en règle générale je trouve les tarif équippements en concession hors de prix non? Batteries, antenne satellite ect…
Merci de votre aide et si vous avez un adresse je suis client. attention je suis sur Nantes.
Bonnes ballades 2018
Michel
Voir aussi un Narbonne Accessoires. Si l’on fait monter un attelage par un garage agréé il n’y a aucun soucis. Il y a des attelage prévus pour un poids maxi sur la boule par exemple 80 kg comme le mien, donc demander le prix correspondant. Il y a des attelages qui sont fixes uniquement sur les bouts des 2 longerons arrieres et d’autres qui necessitent des prolongations vers les suspensions arrieres pour la resistance a la traction et qui sont donc plus chers.
Louis.
michel-creusvaux4
Bonjour, merci pour votre réponse. La proposition à 1600€ vient de chez Narbonne Accessoire et ce matin, je viens de recevoir une proposition d’un gros faiseur local qui me propose la prestation à 1165€?? Il en va de même pour les batteries AGM avec 20% d’écart. Il me semble que le SAV contribut a compenser les remises faites à l’achat du CC.
Une bonne journée à tous
Michel